LA/ingé
GD-7F pour le close, ACX-11 pour la mid-long
HA
EM6 pour la mid-long, close si tu vise bien, sinon Jackhammer (Marteau-piqueur en fr), Anchor LA1/GD-22S si tu aime les relaods très rapides
Médic
il parait que l'AR Carnage est bien, même si j’aime pas. L'arme de base est excellente. Le GR-22 est pas mal aussi je crois.