CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques et Astuces

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:40:09

Salut tout le monde ! :salut:

Je viens vous présenter une petite vidéo qui explique quelques techniques et astuces pour "bien jouer" même si vous n'êtes pas forcement un pro de la gâchette ! :mort:

http://www.youtube.com/watch?v=hb8Qkkyb4Yk&feature=plcp

Voila ! J'espère que vous apprécierez, si c'est le cas, n'hésitez pas a vous abonner, je ferais d'autres vidéos pour donner quelques techniques avec les véhicules aériens, terrestres, sur les classes, etc ... ! :ok:

:bye:

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:44:34

Ptit :up: de fin d aprem :p

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:21:26

:up: du soir :) épisode sur les Techniques aériennes en upload !

Obalmasquet
Obalmasquet
Niveau 4
27 novembre 2012 à 18:39:30

Salut,
Après visionnage de ta vidéo, pour moi son titre n'est pas "techniques et astuces", mais "comment infiltrer une base ennemie et s'y planquer, en hauteur".
Je m'attendais à quelque chose de plus varié, et au final on ne voit qu'une seule chose pendant ces 15 minutes : tu campes en haut d'une tour ennemie tout en leur tirant dessus.
Il s'agit donc d'une seule technique.
Pourquoi ne pas expliquer plus de choses ?
Bravo tout de même :)

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:52:27

J'explique quelques autres petites astuces ( comme contourner, ne pas tirer a l'arrache ou autre ... ) certes pour une bonne partie des joueurs, c'est normal, mais pour d'autres, il faut l'expliquer :-)))

Et merci :p)

Mais t'inquiète pas, sur les autres vidéos on verra vraiment ce qui sera indiqué, normalement cette vidéo aurait été une vidéo parmi tant d'autres expliquant seulement cette petite technique, mais après réflexion je me suis dis, pourquoi pas faire une petite suite de techniques et astuces sur un peu tout le jeu :-)

TheNeomatix
TheNeomatix
Niveau 9
27 novembre 2012 à 18:59:59

Alors, je me permet une petite remarque : Prépare autant que possible ton intro. Genre, écris les grandes lignes sur une feuille, ou tout ton texte, ça fait plus pro :ok:

Ensuite, oui, je me permet de même un petit troll : "1) Ne pas (trop) camper." dixit celui qui campe pendant toute la video... :)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
27 novembre 2012 à 19:08:46

Salut :)
Je voulais savoir si tu avais l'intention de faire des vidéos pour expliquer comment bien améliorer une classe, bien piloter un aéronef ou par exemple quel type d'arme à privilégier contre tel type d'ennemis.
Je te dit ça parce que j'ai commencé que hier donc y'a certains trucs avec lesquels j'ai un peu de mal.
Merci :)

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:13:25

Ouaip ! Comment bien piloter un aéronef c'est déja en upload, après ca dépendra de l'ordre mais oui je ferais surement aussi une vidéo sur l'amélioration d'armes/classes et donc quel type d'arme est a privilégier contre un certain type d'ennemis, et aussi selon votre manière de jouer :-)

Archimag3
Archimag3
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:13:55

Yop, je suis d'accord avec drkirk :-) Je suis également un peu perdu, et une vidéo sur les classes et les véhicules aériens m'aideraient énormément, de plus que j'ai adoré ta première vidéo :-)

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:18:36

Désolé du double post mais j'avais pas vu le post de TheNeomatix, oui je campe un peu, mais c'est justement pour ça qu'il y a le ( trop ) :p)

On voit bien qu'au début je suis a peu près tranquille, mais qu'a force je me fais tirer dessus de tout les côtés !

Et sinon : " Alors, je me permet une petite remarque : Prépare autant que possible ton intro. Genre, écris les grandes lignes sur une feuille, ou tout ton texte, ça fait plus pro "

A la base, c'était pas censé être une suite vraiment étudiée, juste une vidéo qui montre qu'on peut faire pas mal de points sans se mettre trop en danger ! Donc j'avais fais ca un peu tranquillement, et puis c'est quand la vidéo était presque uploadée que je me suis dis que j'en ferais d'autres !

Docn bien sur que la suite sera un peu plus "pro" :-)))

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:20:46

Merci Archimag3, ça ma fais vraiment très plaisir :coeur: ! Je ferais donc celle la très prochainement ! Elle sera surement en ligne demain, voir après demain au plus tard !

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:47:16

:up: Nouvelle vidéo sortie :)

http://www.youtube.com/watch?v=Hnw-QIfkqg0&feature=youtu.be

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
28 novembre 2012 à 18:54:52

Je regarde tout à l'heure :)
Et en parlant de vaisseau, aujourd'hui sur 3 mosquitos j'en ai crashé que 1 seul :cool:

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:02:29

Respect ! :-p

Archimag3
Archimag3
Niveau 7
28 novembre 2012 à 19:25:37

Whaw, tu maîtrises tellement la faucheuse :ouch: moi je fais pas plus de 5m sans me crasher, sinon, bon tuto :-)

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:36:22

Merci ^^ et surtout si des choses vous sembles confuses, ou que je n'explique pas assez certaines choses, dites le moi, je ferais une petite prolongation de l'épisode précédent sur les nouveaux épisodes !

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:20:33

3e Vidéo, cette fois ci sur les classes et les armes ( et un peu les accréditations )

http://www.youtube.com/watch?v=0FSl_Mngkmg&feature=plcp

Ce n'est que la partie 1 ( la vidéo aurait durer 1h sinon ... )

La partie 2 est déja en upload ne vous en faites pas !

Bonne vidéo :ok:

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:42:27

Partie 2 de la 3e vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=iy1KhG1Yahc&feature=plcp

Enjoy :-)))

Ysteb
Ysteb
Niveau 2
28 décembre 2012 à 11:37:07

Merci pour tes vidéos, ça m'a permis de m'y remettre sereinement après un rage-uninstall ! Du coup je dois avoir un ratio de 1.0, avec la simple mais bonne idée de toujours contourner.

Melo-Ny
Melo-Ny
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:35:16

je regarde :hap:

HS : je voudrai savoirs comment on jette des grenades svp ?

La vidéo du moment