Je joue beaucoup drifteur (a fond on traverse toute la map, le temps de chuter 10m il est rechargé ^^) et très peu le C4 avec.
En fait je reste à hauteur de têtes, on me tire dans les jambes et je tire des têtes, pour faire simple ^^'
Et puis les gens tirent au dessus ou en dessous, pas habiués à voir cet équipement.
En watchtower tourner autour de la tour est grisant.
Et ça permet des trucs épiques (j'ai gagné un duel aérien avec un reaver ! On se croie dans le teaser de PS2, j'ai réussi à me poser dessus et poser mon pain de C4, on redécolle en arrière et on profite du spectacle ^^')