CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimbot

alhusser
alhusser
Niveau 5
10 janvier 2014 à 11:42:50

Hier soir, j'ai eu le malheur de croiser mes deux premiers cheaters ...

Après les premiers report de mes alliés, je doutais encore et puis je me suis fais dégommé à travers les murs par un max situé à plus de 200m. Un autre snipait au pistolet à 200m.

Les boules :malade: :-(( :non: :mort:

Pour un, j'ai noté son pseudo : nferthon1986 il était level 1 quand il a débarqué.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:30:12

Moi j'ai eu droit à mon premier cheater pendant les vacances de Noel...
Une faucheuse indestructible qui a sévit à 2 bases différentes et que j'ai eu le temps d'enregistrer mais j'ai pas fait de report.
Je posterais la vidéo à l'occasion..
:-((

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:46:32

Bah après les gens me disent aussi que je cheat car je tue au commissaire à longue distance alors que je n'ai pas d'aimbot ... :noel:

Donc bon faut voir si c'est un "vrai" cheater

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:01:06

Quand le mec te place 4 fois de suite une rafale de 4 dans la tête à la T9 en étant hors de portée, oui, il y a cheat.

alhusser
alhusser
Niveau 5
10 janvier 2014 à 14:04:00

Quand le gars a du skill, je le vois vite car le gars s'adapte aux différentes stratégies adverses. Il bouge ou anticipe mes mouvements.

Le cheater se fout de la stratégie, il entre dans la mélée comme si de rien n'était et dégomme la moitié de l'armée d'en face ou bien reste statique sans se préoccuper d'avoir été repéré. Aucune anticipation, il sait que quoiqu'il arrive, il te dégommera. En outre, il est très difficile de le surprendre car il voie et tire à travers les murs.

C'est typiquement le cas décrit par Uglyginger

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:52:40

Moi je suis sur woodman, je tombe sur bcp de cheater.

Ce matin, 3 heures, un Medic le mettait systématiquement 3 Balles dans la tête, à 30 mètres.

Oui, sauf quand tu es derrière un mur, et invisible+immobile de surcroît. Ba lvl évidement.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:15:27

Vers Noël, un tank Vanu indestructible sur woodman. On pouvait pas le toucher.

Bien casse couille le type.

alhusser
alhusser
Niveau 5
10 janvier 2014 à 15:42:53

Je n'ai jamais eu le cas mais il parait que parfois, un bug rende indestructible certains véhicules. Est-ce vraiment du cheat dans la mesure où le joueur qui exploite le bug ne le fait que par accident de manière exceptionnelle sans intention de tricher initialement.

Le "vrai" cheater télécharge volontairement un programme pour altérer le jeu. L'intention est avérée.

Dans les 2 cas, le résultat est le même. Le débat est ouvert. Toutefois, pour moi, le cheater, c'est surtout le 2ème cas.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:48:56

Ba en fait il y a l'enfoiré, et l'enfoiré qui cheat.

"l'enfoiré" Sachant qu'il est victime d'un bug ou autre, l'exploite par la suite volontairement.

"enfoiré qui cheat" le mec qui DL un programme pour.

Voilà.

alhusser
alhusser
Niveau 5
10 janvier 2014 à 16:05:22

SERCORT => :rire: c'est exactement ça. Mort au cheat. :-((

Pour ce qui est de l'exploit, tout est affaire d'abus. 2 kills en passant du mec qui est resté coincé dans mur, on ne peut pas dire que le plaisir du jeu des autres joueurs soit bouleversé, surtout dans un jeu qui plante relativement souvent ...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:26:24

Moi une fois j'étais bloqué dans un groupe de caisses, j'ai voulu buter des mecs mais j'y suis même pas arrivé :rire:

alhusser
alhusser
Niveau 5
10 janvier 2014 à 17:26:41

Snake => c'est normal, au fond de toi tu es pur, ton subconscient t'a empêché de commettre l'irréparable :ange: :diable:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:50:40

Les Cheateurs sont des Noobs. Point final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 21:52:11

Revoit la définition de "noob" pyrano

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:58:59

alhusser Voir le profil de alhusser
Posté le 10 janvier 2014 à 15:42:53 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais eu le cas mais il parait que parfois, un bug rende indestructible certains véhicules. Est-ce vraiment du cheat dans la mesure où le joueur qui exploite le bug ne le fait que par accident de manière exceptionnelle sans intention de tricher initialement.

Oui j'ai lu quelques part aussi que c'était un bug en fait, après réflexion. Seulement le type en question se foutait au milieu d'un zerg et a changé le cours de la bataille pendant toute une journée. A partir de là, qu'il soit auteur du bug ou juste profiteur, ça reste un connard de première qui utilise une faille sciemment pour en tirer avantage. Et donc ça mérite un ban point barre.

La vidéo du moment