Salut j'ai un petit problème pour changer la résolution du jeu (je suis sur windows xp)J'ai vu certains sujets ou ils parlent d'aller dans le fichier UserOption mais..... JE LE TROUVE PAS.Encore quelque chose: je l'ai télécharger avec steam et je suis pas fort en informatique. Aidez moi svp.
TheNeomatix
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:56:42
Et quand tu vas dans les options, dans le jeu, tu ne peux pas changer la résolution ?
monsieur-chat
Niveau 1
26 novembre 2012 à 20:01:14
J'arrive pas à voir l'image du jeu. Y a qu'un écran noir ou il est marqué fréquences non supportées et j’entends la musique
TheNeomatix
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:06:42
Fréquences ? Bizzare, tu aurais trop de fps ?
Sinon, voici l'emplacement de ton fichier : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\PlanetSide 2
Puis tu cherches à U dans ce répértoire
monsieur-chat
Niveau 1
26 novembre 2012 à 20:12:29
J'ai chercher et le seul dossier avec U se nomme UI et dedans il y a 2 dossier et une vidéo que j'arrive pas à ouvrir, dedans, il n'y a pas le dossier rechercher . Je l'ai pas trouver non plus dans tous les autres dossiers.
TheNeomatix
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:34:34
Pas le dossier, c'est le fichier UserOption.
Quand tu copies/colles ça dans ton explorateur Windows et que tu fais Entrée, ça te donne quoi ? C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\PlanetSide 2\UserOptions.ini
monsieur-chat
Niveau 1
26 novembre 2012 à 20:44:22
Il me met que c'est une erreur. Mais c'est pas grave, j'en ai marre de chercher une solution je laisse tomber même si c'est pas mon genre. Merci quand même pour ton aide. A bientôt peut-être.
H0wii
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:10:13
Mais oui forcément que tu trouves pas ! Le chemin d'accès que TheNeomatix t'as filé c'est pour les utilisateurs de Vista et Seven !! Réessaye en enlevant le " (x86)"
monsieur-chat
Niveau 1
27 novembre 2012 à 17:35:19
Et tu sais je dois mettre quoi pour la résolution ?