CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infiltré cac?

Darkly_piwi
Darkly_piwi
Niveau 4
08 janvier 2014 à 18:44:51

Voilà, je demande conseil pour savoir si le "Grele PDW-16" est une bonne arme pour un infiltré cac? Si non, quelle arme je pourrais prendre ?(sachant que je ne peux avoir que des points d'accréditation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 18:53:05

Meilleure arme pour jouer en combat rapproché, pour le joueur moyen. (L'armistice est bien mais faut avoir un aim de malade poue compenser le peu de balles dans le chargeur)

à utiliser avec un viser x2, silencieux, laser avancé, balles à tête molle.
Et c'est une arme faite pour jouer sans viser en visée épaulée. Tir à hauteur de hanche, c'est ça qui est bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 18:53:50

Ah au fait, bienvenue dans ce magnifique clan qu'on surnome "les infiltrés puputes noskill" :rire:

Osef, on se nourrit des larmes des pleureuses :sournois:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:56:02

Sinon il y a le corps a corps, celui d'un homme :diable:

http://www.youtube.com/watch?v=mMhpSvUI1_I

Demande un peu plus de skill, Le Tsar pour ton RT, et en corps à corps.

C'est une facon de jouer que j'aime assez bien. Sinon oui, une smg pour du mid-close, c'est l'idéal.

rorol-p22
rorol-p22
Niveau 4
08 janvier 2014 à 19:22:07

Serieu, c'est énervent c'est infiltré qui débarque de nul par(dans le combat ou à l'extérieur) pour te tué avec une arme NS (No Skill ?), vous tué le jeux, resté a votre place de snipe, c'est pas assé simple d'êtr loin des ball et de OS les l'infentrie. #coupdeguele

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:24:24

Ouinouin.

Go t'acheter des yeux.

rorol-p22
rorol-p22
Niveau 4
08 janvier 2014 à 19:27:45

Uglyginger

me parlez pas comme sa je te connais pas, toi non plus

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:29:07

Bah arrête de te plaindre de l'infiltré, et L2P.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:38:50

Ca dépend le comment il joue.
En ultraLow un Fufu peut courir devant toi sant que tu ne te rendes comptes de rien.

mais il y avait ce bruit qui me permettait de m'en sortir.

Non, les fufu smg j'aime pas mais le tolère bien, c’est les HA smg que je veux tuer moi x)

En tout cas jle jeu en ultra te change la vie, les fufu sont visibles à des kilomètres, entre les bruits de pas, le bruit de cloak et le mode furtif qui t'empêche de tirer mais te rend aussi visible que sans furtivité au cac, les fufu smg me font bien rire maintenant.

En revanche les fufu moyen-court (carabine auto.semi- auto) sont bien chiants une fois bien joués. Surtout depuis le nerf des roquettes, avant un decimator environ sur sa position et c'était bon ^^'

Stillcrip
Stillcrip
Niveau 3
08 janvier 2014 à 19:50:32

Perso je joue infiltré SMG rien que pour l'auraxium sur le cyclone et la blitz, j'aime pas du tout jouer avec des SMG sur d'autres classes. :nah:

Comme ça je fais un petit ratio de 10 voir plus! :content:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:52:56

Et pourquoi les HA SMG devraient pas exister? Sachant que les LMG réellement efficaces au cac ça court pas les rues (hipfire horriblement moisi), et qu'on aime pas tous jouer au pompe...

Après c'est pas la faute des joueurs si les devs sont pas foutus de faire un fufu raisonnablement visible en low.

De plus, comme tu le précises si bien, le bruit du camouflage te trahit, mais à mort. Parfois il vaut mieux ne pas se camoufler et exploiter le décor avant d'attaquer une proie au lieu de bêtement appuyer sur F.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:56:42

Ou au contraire, faire du bruit, pour obliger les autres à te chercher à la dernière position et à toi le freekill.

J'ai déjà essayé le jeu en low, et je vois pas trop de différence moi :(

Darkly_piwi
Darkly_piwi
Niveau 4
08 janvier 2014 à 19:56:42

Merci de vos réponses et merci de ton accueil dans cette noble classe d'assassin corp à corp qui me plaît beaucoup ^^

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:03:22

:d) SERCORT

Oui, enfin sauf que si le mec te voit en premier, t'es mort. Le temps que tu vires le fufu, t'es fini. De plus tu es clairement visible de près si le mec a une bonne config. Jouant sur deux PC totalement différent, je peux te dire que c'est le jour et la nuit.

La seule situation ou je me sers du bruit du fufu à mon avantage, c'est quand je me planque derrière une tourelle av ennemie, en lui ayant collé une claymore au cul. Comme ça le mec croit que t'es en train de hacker et sort :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
08 janvier 2014 à 20:09:27

Lawl ugly t'es un ptit coquin toi dis donc :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:13:10

Donc tu joues aussi fufu ugly, je ne t'ai pourtant croisé que dans les airs(2-3 fois).

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
08 janvier 2014 à 20:14:01

Pas con la technique là Uglyginger, j'espère tu n'as pas les droits d'auteur dessus parce que je vais te la piquer. :)

daxter46
daxter46
Niveau 13
08 janvier 2014 à 20:16:03

Les infi smg sont peut-être chiant mais c'est une façons de jouer comme une autre , et très franchement je vois pas pourquoi on devrait s'en plaindre ...

Toute façons un fufu smg est fragile , alors si il fait la moindre erreur il meure direct .

Et question par rapport a l'armure fufu , sa réduit de combien ste merde ???

Un fufu c'est mis fufu juste devans moi et j'avais un shotty a balle et le hitmarker + frétillement du bouclier m'as bien indiquer que je l'avais toucher , et pourtant j'ai du l'achever au cut ^^"

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:17:02

T'as juste besoin d'un Commissaire / commissioner , une balle un coup de couteau

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:17:33

:d)SERCORT

Je joue à peu près tout sauf médic et xam que j'ai pas encore cert. Et ça fait un moment que j'ai pas sorti mon fufu aussi, et comme en ce moment je joue plutôt NC sur miller, on risque pas de se croiser des masses.

:d) Scrollios

Fais toi plaisir. Si c'est salaud, c'est rigolo :hap:

La vidéo du moment