Bonjour/Bonsoir je n'ai pas vu de sujet du même type c'est pour ça que je me permet d'en créer un.
Depuis hier j'ai un bug sur la map (touche M) les zones conquis m'apparaissent rouges. En gros ça me donne l'impression qu'il n'y a que des NC et des TR.
Quelqu'un aurait il une soluce ? ^^