CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Bug Texture PlanetSide 2

YesImGuilty
YesImGuilty
Niveau 3
05 janvier 2014 à 10:57:34

Salut !
Je viens de télécharger planet side 2 pendant 4 heure avec ma connection a chier quand il c'est enfin finis , installation etc
... Je le lance me crée un perso et commence le tutoriel quand tout a coup bim premier bug !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388914867-1.png

J'ai essayer de continuer un peut de tirer ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388915404-2.png

Donc je n'ai pas pu finir le tutoriel dans ces conditions ... , Je n'ai pas pu trouver le chemin .
J'ai chercher si ma carte graphique était incompatible mais même pas .
Si vous avez des réponse a ce bug ,
Merci de me répondre !

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:09:22

Les éclats quand tu tire me font étrangement penser a la PhysX, mais elle est désactivée pour l'instant... Sinon, tu as essayé ailleurs que sur le tuto ? De toute façon, il me semble que tu peux le refaire, ou sinon cree un perso bidon que tu supprimera.
appuis sur echap et regarde si tu peux partir du tuto. Sinon test un redéploiement ou une action immédiate a partir des boutons écrit dans les param du jeu.

YesImGuilty
YesImGuilty
Niveau 3
05 janvier 2014 à 11:19:18

J'ai essayer comme tu ma dit de quitter le tuto , mais toujours horrible ... Un pote ma dit baisser les qualité graphique en trés basse et ça a marcher . Mais le jeux est moche :/

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
05 janvier 2014 à 11:21:43

Met a jours tout t'es drivers .

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:28:01

+1 pour Hedotensei

C'est quoi ta config pour voir ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
05 janvier 2014 à 11:32:27

YesIm, tkt tu va t'y habituer commme moi sa fait presque 1 ans que je jeux avec des graphisme a chier. Mais ont attendent toujours la VRAI opti.

Mais sa m’empêche pas de faire des carnage, sauf en reaver ou parfois j'ai plein de trait gris qui apparaisse sur mon écran est je voie plus rien. Obligé de baissé la résolution :/

YesImGuilty
YesImGuilty
Niveau 3
05 janvier 2014 à 13:20:32

Ma config :
Système d'exploitation :
Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎

Processeur : Intel Core i5 750

Carte mère : Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. P55-UD3 x.x

Carte Graphique : Radeon HD 5750

Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR3

TheForce : Ouais j'ai commencé a jouer comme ça , je pense m'y habituer mais bon si je peut avoir mieux c'es tavec plaisir !

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
05 janvier 2014 à 13:28:13

Tout s'explique ...

YesImGuilty
YesImGuilty
Niveau 3
05 janvier 2014 à 13:30:11

Pourquoi ?
:-)

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 janvier 2014 à 13:33:30

ta cg est un plutot faiblarde et te manque 2go de ram

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 janvier 2014 à 13:34:29

Mais sa explique pas uin bug pareil , vas tchek tes drivers

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:46:02

Je savais même pas que i5-750 ca existait :doute:
Sinon oui, ton ordi est très limite pour jouer a ce jeu (il consomme beaucoup pour peu, l'optimisation est en cours...)
Et encore oui pour mettre a jour tes pilotes de carte graphique (drivers) comme les autres de l'ont dit. Va faire un tour sur le site "toutlesdrivers" (il me semble qu'il s'appelle comme ca)

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
05 janvier 2014 à 13:50:02

:d) Va sur ce site http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection.html

il détecte automatiquement t'as config et il va te chercher tout les mise a toujours de t'es pilote télécharge les touts installe les et redémarre ton ordi ,
relance le jeu ! tout en low ! pour essayer !
et tu verra ça va marcher niquel .

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
05 janvier 2014 à 13:51:42

mise a jours* ! ,bizarre la faute Oo

YesImGuilty
YesImGuilty
Niveau 3
05 janvier 2014 à 13:56:23

Ok merci , je suis entrain de télécharger un driver pour ma carte graphique ;) ,
Mais j'ai oublier de présciser ça : J'ai ça Barrette Kingston de 2 Go fois 2 :D

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
05 janvier 2014 à 15:33:15

n'empeche que t'as carte graphique la Radeon HD 5750 elle est pas au top , a mon avis met le jeu en low ! sur tout pour les grosse bataille ! , j'ai une GTX 770 En ultra ça décent a 30 FPS ! dans les grosse bataille !

YesImGuilty
YesImGuilty
Niveau 3
05 janvier 2014 à 17:39:53

:merci: a tous ! :) , Je me suis rendu compte que je ne peut pas télécharger le dernier driver pour la carte graphique car il fait planté mon PC ... Donc je jouerais en very Low :-d .
Je commence sur le jeux mais si vous voulais jouer avec moi , mon pseudo : YesImGuilty
A plus sur le champ de bataille !

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:06:25

Bonne chance :-)))

La vidéo du moment