Ça crash aussi quand on veut se redéployer ou quand on manipule la carte. Ces plantages existent depuis la release ou presque.
Désactiver les logiciels annexes change quedal, c'est leur jeu qui est fini à la pisse niveau optimisation. Y a quoi voir les dizaines et dizaines de sujets de plusieurs pages sur leur fofo.
En 2032 peut être qu'on aura droit à un semblant de stabilité.