CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des canons en RV ?

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:09:09

B'soir,

Y a peu je me suis mis dans l'idée de me faire un prowler anti-infantry, j'ai donc opté pour le kobatl en tant qu'arme de canonnier, mais au niveau du canon principal je sais pas encore si celui de base suffit ou bien si le HE est bien plus intéressant.

J'ai donc voulu me faire une idée de leur différence en testant ça en RV mais ô surprise tous les canons ne touchent qu'en direct hit avec 0 splash, rien. Pourtant IG y a bien du splash. Même le HE qui est censé avoir un radius étendu n'a pas l'air de fonctionner correctement en RV.

Quelqu'un peut me confirmer si c'est un bug ou pas ? et si c'en est un est ce que le HE est indispensable pour de l'anti infantry ou pas. Merci.

berkandsnow
berkandsnow
Niveau 8
02 janvier 2014 à 19:24:36

Oui le VR est completment bugger
Le HEAT est tres bon pour farmer l'infanterie apres si tu sais pas quoi acheter le HE est excellent pr le farm :ok:
De rien :p

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:53:39

Le splash bug et est inexistant en RV.

Après pour le choix du canon, AP si tu sais viser, ça one shot l'infanterie, et ça te rend pas démuni face aux tanks adverses.

Donc non le HE est franchement dispensable, d'autank qu'avec le buff récent de la flak, je suis pas sur que ça vaille encore grand chose. Le AP lui est vraiment ultime, mais nécessite de viser (donc viseur x2 dès que tu peux).

Après je ne pense pas que la Kobalt soit un bon choix depuis le buff de la basilisk, qui permet du coup de s'attaquer efficacement à de l'infanterie, tout en restant utilisable contre les chars et ESF. La hallebarde reste utilisable mais ne one-shotera pas toutes les unités d'infanterie (pas celles qui ont la flak au max).

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:09:15

Le truc en fait c'est que j'ai déjà un tank NC boosté à fond pour du duel voire du 1v2 avec canon AP et Enforcer.

C'est pourquoi j'voulais partir sur un stuff uniquement anti infantry avec le prowler, histoire de changer radicalement de gameplay. Donc ça me dérange pas d'avoir un kobalt et de devoir fuir si des tanks ennemis se pointent.

Par contre ouais effectivement je vais rester au canon de base pour l'infantry j'pense, le HE doit valoir certainement le coup mais il est super cher.

Merci pour vos conseils en tout cas.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:15:22

Le HE est ben pour le splash infanterie, je l'ai pris il y a une semaine à moitié prix et je ne le regrette pas !
Par contre, il vaut mieux pas etre tout seul contre des gros tanks ennemis car la il est moyennement utile...
:oui:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:05:42

Oni te dira AP Power :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:23:28

Le AP c'est la vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388701392-ap.png

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:45:55

comme dit plus haut chaque canon a sa fonction, malgré le up récent de la flak le HE est encore très compétitif et tirer dans un tas d' ennemis se résultera par un carnage, bien plus qu' avec un AP qui est fait pour les tanks, l' AP est peut etre un peu mieux si tu veux "snipe" de l' infanterie ou de l' ESF/lib , bref si tu veux faire de la grosse purée dans un tas d' ennemis > HE sinon AP pour les tanks et le snipe de loin

le HEAT quant à lui est correct dans les 2, sans plus , il paye sa versatilité mais au moins tu seras pas tout nu contre un LA trop rapide ou un tas d' ennemis bien juteux

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:00:10

LA trop rapide? Radar + AP

La vidéo du moment