Il me semble que la latence était écrire sur le côté droit de l'écran a côté de chaque nom de serveur lors de la création de personnage ...
Bref. Les serveurs européens sont quasiement tous au même endroit. Ca ne diffère de quasiement rien il me semble. Ils sont tous chez Prosiebensat.1 , donc surement dans leur ferme de serveurs.