Avec un disperseur, se deployer s'il vous plait comment fait t'on
Tu l'équipe et tu utilise la touche préconfigurer pour le déploiement plus de détail ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25876-0-1-0-1-2-deployer.htm
J'ai trouver la touche "b" mes frayr