Bonjour les genssss
Je sais si cest en rapport avec ce que SOE comptait nous offrir ( les hyper boost *2 si on jouait tout les jours du aurximas ) mais y'a effectivement un double xp en ce moement .
Hors j'ai pas de hyperboost sur moa
Donc quel est la raison pour laquelle ils nous offreun oduble xp ces coquin ?
Ils ont fail une maj ?
Le patron a triché sur s afemme ?
Il prévoient une invasion extraterrestre ? 