Alors pour ma part côté TR sur mon assaut lourd actuellement j'ai ...
Taureau T-32 ( je la kif bien au CaC ) sinon l'asm-r est sympa, le chain gun aussi, ou le blackjack/rapace de nuit et quelques autres, mais la T-32 reste mon kiff du moment.
Niveau pistolet, soit commissaire/sottocapo. Celui de base étant très bien.
Niveau lance roquettes, avant je jouais uniquement à l'anni', ensuite au décimateur ( mais j'ai lâché suite au nerf de celui-ci ), j'ai abandonné le percuteur, il vaut plus rien ...
Du coup je ressors soit l'anni', soit le ML-7 ( celui de base ) et je pète du char et de l'aéronef à volonté ... Si si j'vous jure, vive les pauvres gars en statio à 10 mètres du sol X).
Après en armure, j'ai la DCA avant dernier niveau, mais en ce moment je joue ceinture à grenade dernier niveau, et croyez moi, 4 grenades ( normal, commotion, anti véhicule ) on est content de les avoirs.
Et en utilitaire, je jouais C4, mais en ce moment je joue aux médikit instantané je fais de sacré ravage avec ça
.
Pour le sundy, pour moi full blocus,
Niveau armes, je me sers de mon dispé pour chasser des chars, et aéronef, full basilik, chargeurs améliorés, zoom, capacité en muni'.
Utilitaire j'ai la station de déploiement, pour switch de classes. Mais ça c'est à la tête du client, je vais tenter l'extinction d'incendie je pense, puisque maintenant plus besoin de l'utilisé quand on est en feu, ça peut sauver la vie en fight, à voir.
Châssis, pareille à la tête du client, je joue avec celui pour la manœuvrabilité, et la vitesse marche arrière. Mais celui qui up' la vitesse peut être très sympa je pense.
Après je me promène jamais seul, je m'arrange toujours pour avoir au moins 1 XAM AA et 1-2 ingé en plus. Sans compter la piétaille autour qui grimpe de temps en temps.