CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Optimisation] Assault lourd et Sundy

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:50:58

Ouais mais bon, voilà quoi, y'en a qui geekent, d'autres qui bossent :cool:

Je déconne ^^ Et non je ne peux me mettre à ce niveau étant donné que je change d'arme comme de chemise, alors je suis pas prêt d'avoir quelque médaille auraxium que ce soit :p

Sinon Ugly, je l'ai acheté et je l'ai pas encore améliorée : oui elle les vaut largement. Puissante et plutôt précise. Il faut juste une bonne lunette, le viseur laser, un frein de bouche et t'as un monstre ^^Sans oublier les balles à tête molle :)
Et le fait que je ne sais plus si on peut mettre un frein dde bouche dessus :question:
Mais bref, c'est la meilleure arme d'assaut lourd disponible je crois ^^

daxter46
daxter46
Niveau 13
31 décembre 2013 à 17:01:10

Lawl snake comment que ta raison <)

onitony
onitony
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:19:27

Mon avis complet, sur toutes les LMG TR :

T9 CARV : excellente arme, 750 RPM, chargeur de 100, que demande le peuple. Je recommande le grip, parce que ca gigote quand meme pas mal lors des longues rafales

T9 CARV-S : autrefois choix uniquement réservé aux auraxium's whores de par le fait que c'était quand meme vraiment une arme de merde, son récent buff lors de la PU02 en fait une version plus longue distance que la T9-CARV, du fait de ses ouat' mille attachements, sans pour autant trop sacrifier du coté CQC de par ses 700 RMP. Un choix potable en somme :)

MSW-R : version plus brutale de la T9 CARV, basiquement un T1 cycler. meme si elle a accès au pointeur avancé, le grip reste un bon choix du fait du recul latéral qui tire d'un seul coté. Recul qui la rend paradoxalement bien plus contrôlable que la T9 CARV avec un peu de maitrise.
Aussi : ne coute rien (100 certs)

TMG-50 : la reine de la mid-longue distance de par son dégât par balle plus élevé et son recul latéral assez faible. J'éviterais les HVA (balles hautes vélocité), parce que ca rend la visée bien trop instable a mon gout.

T16 : recul très faible, on peut meme y coller un DMO/HDS x3.4 sans problème (meme si le reflex x1 fait très bien le boulot). Les HVA sont la aussi dispensables, la T16 a déjà la meilleur vélocité des LMG TR. Médiocre au CAQ, sauf si on se discipline a faire des headshot

T32 : le principe de la MSW-R appliqué a la T16. médiocre au corps a corps. médiocre a distance. médiocre partout. A paradoxalement un bon feeling et un skin qui déboite.

NS-15m : meilleur en tout point que la T32 (réduction de vitesse de 25% en visée, rechargement éclair, recul latéral qU'on aime ou pas). Possède un feeling exécrable

T7 Mini-chaingun : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
31 décembre 2013 à 18:32:14

Alors pour ma part côté TR sur mon assaut lourd actuellement j'ai ...

Taureau T-32 ( je la kif bien au CaC ) sinon l'asm-r est sympa, le chain gun aussi, ou le blackjack/rapace de nuit et quelques autres, mais la T-32 reste mon kiff du moment.

Niveau pistolet, soit commissaire/sottocapo. Celui de base étant très bien.

Niveau lance roquettes, avant je jouais uniquement à l'anni', ensuite au décimateur ( mais j'ai lâché suite au nerf de celui-ci ), j'ai abandonné le percuteur, il vaut plus rien ...
Du coup je ressors soit l'anni', soit le ML-7 ( celui de base ) et je pète du char et de l'aéronef à volonté ... Si si j'vous jure, vive les pauvres gars en statio à 10 mètres du sol X).

Après en armure, j'ai la DCA avant dernier niveau, mais en ce moment je joue ceinture à grenade dernier niveau, et croyez moi, 4 grenades ( normal, commotion, anti véhicule ) on est content de les avoirs.

Et en utilitaire, je jouais C4, mais en ce moment je joue aux médikit instantané je fais de sacré ravage avec ça :).

Pour le sundy, pour moi full blocus,

Niveau armes, je me sers de mon dispé pour chasser des chars, et aéronef, full basilik, chargeurs améliorés, zoom, capacité en muni'.

Utilitaire j'ai la station de déploiement, pour switch de classes. Mais ça c'est à la tête du client, je vais tenter l'extinction d'incendie je pense, puisque maintenant plus besoin de l'utilisé quand on est en feu, ça peut sauver la vie en fight, à voir.

Châssis, pareille à la tête du client, je joue avec celui pour la manœuvrabilité, et la vitesse marche arrière. Mais celui qui up' la vitesse peut être très sympa je pense.

Après je me promène jamais seul, je m'arrange toujours pour avoir au moins 1 XAM AA et 1-2 ingé en plus. Sans compter la piétaille autour qui grimpe de temps en temps.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:24:33

Vu que je joue à 80% HA TR, voici mon avis :
- T16 Rhino précise et bien pour de la moyenne distance.
- T50, ma préféré, elle peut etre utilisée partout tellement elle est polyvalente et fait des bons degats
- L' ASM-R à courte distance et coute peanuts..
- Pour les LR à lock, les 2 à 250 Points sont très bien pour leur spécialité. Pour le Percutor T2, je l'utilise moins depuis la dernière update, il a été sèvèrement nerfé et ne vaut plus trop le coup maintenant. Dommage car avant rien que la salve des 5 roquettes mettait en panique n'importe quel ESF ennemi..
Il m'a quand-meme rapporté le plus d'XP à ce jour...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 janvier 2014 à 02:42:18

"Mon avis complet, sur toutes les LMG TR : "

"T7 Mini-chaingun : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

Tu m'as tué :rire:

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
03 mai 2014 à 22:44:26

Déterrage de topic mais bon je voulais pas en faire un juste pour une question :
J'aimerais savoir pour une lmg (mt-50) quel est le mieux entre entre la poignée et le laser et aussi savoir si le cache flamme vaut le coup d'être acheter.
Merci d'avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:33:41

Hey y'a faute là! Snake, c'est pas bestan le premier BR100 fr... il me semble qu'il est 2e ou 3e... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:35:25

Je prends toujours les poignées pour mieux contrôler le recul. Après le cache flamme.... perso je mets jamais de silencieux, cache flamme, et autre bricole de ce genre... la discrétion c'est pour les pédales! :ok:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
03 mai 2014 à 23:37:26

C'est vrai que le cache flamme et silencieux sur des armes d'HA ça donne envie de vomir :malade:

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
03 mai 2014 à 23:51:36

D'accord merci pour vos réponses :)

onitony
onitony
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:30:23

Angelus : de toute facon CDL n'était pas le premier non plus :o))

mais niveau TR, il me semble que je suis le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 02:50:39

CDL est le second fr. je crois que tu es 3e!

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
05 mai 2014 à 07:46:54

[FRC]Angelus Voir le profil de [FRC]Angelus
Posté le 3 mai 2014 à 23:35:25 Avertir un administrateur
Je prends toujours les poignées pour mieux contrôler le recul. Après le cache flamme.... perso je mets jamais de silencieux, cache flamme, et autre bricole de ce genre... la discrétion c'est pour les pédales! :ok:

Non c'est pour les fourbes :sournois:

et de toutes façon je prend toujours le silencieux au CAQ parceque ça me permet de tuer meme après ma mort :mort:

La vidéo du moment