Bah non le ping et les fps c'est pas la même chose , la connection c'est en rapport avec le ping , sa à rien avoir avec les fps
Mais normalement c'est normale d'avoir des chute (35 c'est trop) mais c'est normale que sa descende pendant les gros fight , et je pense que c'est le micro processeur et la ram qui est utilisé pour gerer un gros nombre de joueur au même endroit , donc descendre les graphisme les graphisme ne te ferons pas gagner beaucoup de fps en gros fight , car même si la carte peut afficher facilement le low , un grand nombre de joueur au même endroit tira sur ton micro processeur et sa limitera tes fps même en very low
bref c'est p'être l'optimisation qui n'est plus aussi bonne depuis la derniere optimisation (moi aussi je rame plus depuis quelque temp) soit c'est ton pc , ta p'être des programme qui sont en court pendant le jeux et qui te ralentisse ou des sorte de virus , enlève les ombre en jeux aussi sa consomme beaucoup , et sinon essaye de regarder les tweak de PS2 , les commande pour faire tournée le jeux avec tout les cœur du Processeur ect