CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça fais ch***

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
31 décembre 2013 à 09:27:55

Bonjours les Mecs , Bonne année Aussi x)
J'ai un gros sérieux problème que je comprend pas du tout , voila ! Sur le jeu je descend jamais de 60 FPS , ça marche tout nikel , sauf que hier , ça ma saouler j'ai des chute d'FPS a 35 40 =/ , et ça rame grave sur les grosse bataille , du coup j'ai mit tout en Low , la même chose --" ça rame Je comprend pas d’Où viens le problème ?

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 45
31 décembre 2013 à 09:52:04

de ta connection :oui:

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
31 décembre 2013 à 09:58:37

Ah :$ , et t'as une astuce pour diminuer le ping ?
t'es sure que ça viens pas de mon PC ?
Regarde Mon profil , y'as ma config
je me suis dit peut être ça viens de ma carte graphique , quand j'ai 35 37 degré , ça rame pas & sa monte a 43 ça commence a ramer ?

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
31 décembre 2013 à 10:42:31

Bah non le ping et les fps c'est pas la même chose , la connection c'est en rapport avec le ping , sa à rien avoir avec les fps

Mais normalement c'est normale d'avoir des chute (35 c'est trop) mais c'est normale que sa descende pendant les gros fight , et je pense que c'est le micro processeur et la ram qui est utilisé pour gerer un gros nombre de joueur au même endroit , donc descendre les graphisme les graphisme ne te ferons pas gagner beaucoup de fps en gros fight , car même si la carte peut afficher facilement le low , un grand nombre de joueur au même endroit tira sur ton micro processeur et sa limitera tes fps même en very low

bref c'est p'être l'optimisation qui n'est plus aussi bonne depuis la derniere optimisation (moi aussi je rame plus depuis quelque temp) soit c'est ton pc , ta p'être des programme qui sont en court pendant le jeux et qui te ralentisse ou des sorte de virus , enlève les ombre en jeux aussi sa consomme beaucoup , et sinon essaye de regarder les tweak de PS2 , les commande pour faire tournée le jeux avec tout les cœur du Processeur ect

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:26:38

Pour ton problème... Bah déménage ou/et prend la fibre :hap:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
31 décembre 2013 à 12:22:23

Non mais arreté de dire du caca la... les FPS a rien n'as voir avec le ping. c'es deux choses différente

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:29:56

Je rejoins le camp de ceux qui différencient le ping et le FPS :hap:

Le ping, c'est quand tu crèves derrière un mur et que tu crois que l'autre tire au travers.C'est juste le temps de latence entre toi et le serveur. Tu penses que tu es derrière le mur, mais pour le serveur tu dépasses encore de l'entrée.

Le FPS c'est comme l'auteur le décrit et ça c'est les composants du PC qui gèrent.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:33:39

Le mec qui se plaint de descendre à 40 FPS...
J'ai un super ordi, et je tombe aussi a ce niveau. Tu veux un ordi qui te sort 3 FPS en moyenne? Mon pote en as un, et il est BR20. Donc j'en ai marre de vous voir vous plaindre pour des conneries aussi stupides !

C'est normal de passer de 60 à 35 FPS ! Mer** alors! Ton ordi doit calculer 500 trajectoires de balles à la seconde + leur hitbox + les animations des gens qui courent + les véhicules + les dégats sur le terrain (même en low), et tu crois franchement que ton processeur (même du plus gros ordi) ne diminuera pas de régime ? Achètes toi un super calculateur ou retourne sur ta playstation. Ou achètes toi un plus gros processeur (mais ca changera que dalle). Ca viens pas des serveurs, mais de ton ordi (pour le traitement rapide des données) + ta connexion (fournisseur d'accès bridé comme pour tous).

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:20:52

Désolé de vous décevoir, mais il me semble que la qualité de la connexion peut diminuer les FPS.

Parce qu'il faut bien que les données arrivent de quelque part, non ? Donc + de graphismes = + de données à envoyer.

Enfin il me semble.

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
31 décembre 2013 à 14:48:20

snakelecameleon = Non rien à voir

Bligivi = parfois je matte des streams sur twitch (en particulier itzmurda) et le mec reste à 60 fps constant dans des fights 48v48 tout en streamant, donc c'est possible

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
31 décembre 2013 à 15:08:00

J'y connais rien en informatique mais par la logique on peu déjà comprendre certaines choses.

Déjà les FPS et le ping c'est pas la même chose et les deux ne sont pas lier.
Par exemple, quand vous voyez un ennemi qui ce fige mais que vous vous pouvez vous déplacer normalement, alors c'est du "lag" (latente)et ça peu venir de vous ou du serveur ou encore du mec qui est figé.

Autre exemple, quand le jeu se fige (en clair c'est comme si vous regardiez un screenshot plus rien ne bouge même vous), alors c'est que vous "ramé" (lier à la puissance de votre ordi)

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
31 décembre 2013 à 15:15:24

snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 31 décembre 2013 à 14:20:52

Désolé de vous décevoir, mais il me semble que la qualité de la connexion peut diminuer les FPS.

Parce qu'il faut bien que les données arrivent de quelque part, non ? Donc + de graphismes = + de données à envoyer.

Enfin il me semble.

=================

Je ne pense pas justement, à mon avis ce qu'envois ton ordi au serveur c'est juste les donnée relative à ton perso, comme par exemple quand tu tir, que tu t’accroupis ect...

Vu que ton débit d'émission est bien 6 fois plus faible que ton débit de réception se serai juste ingérable si tu devais envoyer des donné graphique.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:24:43

" parfois je matte des streams sur twitch (en particulier itzmurda) et le mec reste à 60 fps constant dans des fights 48v48 tout en streamant, donc c'est possible"

Oui bah achète toi un processeur à 2000 euros et une connexion netgear personnelle en LAN, et la tu auras peut être une meilleure connexion.

La vidéo du moment