ouai c'est la maniabilité , perso c'est se que j'utilise , pour faire des demi tour et tout c'est plus rapide.
après ta l'amélioration pour la vitesse max 'racer) et tu peut amélioré la propulsion vertical
Je sais pas le quel est le meilleur parce que selon ta façon de jouer sa peut varié , si tu la joue solo en lib et que tu veut chasser du char au chasseur de char je te conseil la maniabilité
après si ta un gunner dalton p'être la vitesse ou la propulsion vertical , pour vite monte et descendre , ça peut être bien pour le gunner d'avoir des rapprochement rapide puis remonter a 1000m quand sa chauffe