CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PhysX Planetside 2

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:40:00

Bonsoir à tous, j'ai un probléme sur Planetside 2, aprés environ 3 mois sans y toucher j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui, aprés avoir fait toutes les majs je m'amuse beaucoup et tout est parfait sauf une chose : je me souviens avant d'avoir arrété qu'il y'avait des effets de particules lors des explosions ( des petits cailloux qui volent ) ou des tirs sur les murs / sol. Je n'ai plus aucun de ces effets :( et l'option "qualité des particules" est grisée, le jeu est en ultra. J'ai essayé :

de modifier ma résolution ( 1400x900 ) car j'ai lu sur un topic que ca pouvait régler le bug, ca ne m'a pas aidé.

d'ajouter dans useroptions.ini qui se trouve dans le répertoire d'installation de PS2 la ligne dans [Rendering] forcegpuphysics=1 mais aucun changement en jeu et l'option est grisée.

Ma derniére mise à jour des Drivers de ma carte graphique date du jour de la sortie d'AC 4 sur PC ( pas trés longtemps donc )

j'ai une Nvidia 570GTX.

onitony
onitony
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:12:20

La physX est désactivée parce qu'elle est instable.

Et puis franchement y'a d'autres priorité

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
28 décembre 2013 à 20:55:44

ultra avec une 570 gtx bonne chance :ok:

sinon oui le physx est desactivé alors qu'il marchait tres bien, il y a aucunes infos ...

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:35:53

Euh..Le jeu tourne à 50 et tombe à 35FPS lors des groooooosses batailles et comme ca reste au dessus de 30 je ne sens presque pas la différence :pf:

Sinon, merci pour vos réponses :)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:32:34

Avec une 570gtx oui ca reste correcte à mon avis... C'est surtout le processeur qui demande beaucoup de ressource et d'investissement.
(cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-102055-1-0-1-0-baisse-de-fps-imminente-cap-taine.htm#message_102084)

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
29 décembre 2013 à 12:52:56

perso avec des 680 gtx et 770 j'ai toujours reglé le jeux en elevé.

de elevé a ultra la difference n'est pas non plus incroyable et ca permet de ne pas descendre en dessous de 50 fps :ok:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:56:28

Perso, j'ai une "MSI N660 Twin Frozr OC" (GTX 660 overclocké), je joue à 60 en campagne, et 40-50 en bataille... :hap:

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
29 décembre 2013 à 14:33:33

Bligivi oui en elevé :ok:

La vidéo du moment