Bonjour cher forumeur,
Voilà mon problème est que dans planetside 2 je met les graphisme normal et quand j'avance je vois image par image pour mon ordinateur et asser puissant pour les jeux selon un copain a moi.
Donc sera possible que sa soit ma carte graphique qui n'irais pas avec (jai un nvidia) ou autre chose voili voilou(j(ai mis les graphisme au plus bas mais le problème persiste)