Bonjours, je viens de commencer et je joue en ultra, avec 60 fps et tout. Puis tout un coup, mon pc s'étenit avec un petit grisiment. Je rééssaie, puis c'est la meme chose. Merci d'avance pour votre aide
Bligivi
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:51:11
Heu... Il se met sur OFF directement? Comme ca, tout seul?!
jetfalcon
Niveau 9
27 décembre 2013 à 20:52:35
Tout seul
PoeticDeath
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:55:42
C'est une surchauffe ? Si c'est le cas vérifie que la ventilation est pas encrassée.
jetfalcon
Niveau 9
27 décembre 2013 à 20:56:32
je viens de l'avoir le pc mais je crois que tu as raison, il est chaud
Bligivi
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:01:11
Le logiciel SpeedFan permet de connaitre la température des divers composants de l'ordinateur (Plus de 65 degrés = attention quand même!). 2eme chose : mets bien à jour tes pilotes graphiques (ceux par défaut d'usine ne sont pas au top).
jetfalcon
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:34:38
Non en faite; falait juste reduire la qualité du rendu
Glapi
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:36:42
Ca ressemble à une surchauffe.
Ca tiendra plus longtemps en réduisant les graphismes mais va falloir quand même surveiller la température du pc pour voir si tout va bien car c'est pas normal.
Snowundead
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:33:06
Ce jeu chauffe énormément, en full ultra je monte à 90C avec le ventilo du GPU à 50%, et dans les 75C à 70%.