CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve que NC= majorité de pyj'

Saarks
Saarks
Niveau 6
27 décembre 2013 à 15:52:47

Sur miller hier les NC nous explose toute la journée et a 3h du mat' on win l'alert easy :cool: , les nc fesaient dodo. :sleep:
Les effets secondaires des vacances scolaire. :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:22:28

On pourrait aussi dire que ta faction est composée de mauvais perdants qui doivent gagner les alertes la nuit quand y'a personne pour gonfler leur ego.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:26:55

faut pas oublier non plus la 4 faction, apres le nerf du ZOE du prowler et des LMG il y a une nette progression de la pop NC, sur Miller c' en est meme devenu préoccupant, un peu comme la pop TR il y a 6 mois

Viktus
Viktus
Niveau 51
27 décembre 2013 à 16:33:36

Le seul moyen de s'en sortir serait d'interdire d'avoir plusieurs reroll sur le même serveur !

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:44:15

Pas réalisable a cause des personnages déjà créés (qu'est-ce qu'on en ferai ?)

En revanche ça ait quelques mois que l'on parle d'un timer, style "tu as joué ton TR sur Ceres ? Pas de soucis, mais tu ne pourras logger ton NC que d'ici 4h"

Viktus
Viktus
Niveau 51
27 décembre 2013 à 16:47:25

Pour les persos déjà créé avoir le choix de les déplacer vers un autre serveur.

Mais l'idée du timer est aussi une bonne solution !

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:58:26

Je pense que Saplastik t'as tout simplement défoncé :hap:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:59:05

:rire:

Saarks
Saarks
Niveau 6
27 décembre 2013 à 19:22:12

Je pense que Sak ne m'a pas défoncé car son histoire d'ego ne tient pas la route. Style les terrans vont attendre que la surpop se casse pour pouvoir rouler sur tout le monde. Un comportement comme ca, s'il existe cest juste nul, comme le dis Sak. Par contre, je pense que ce n'est qu'un rageux de NC qui n'aime pas qu'on critique sa faction composé MAJORITAIREMENT de pyj'. :ok:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:26:14

1) T'as quoi contre les pyj' ?

2) Vu ce que je sais des TR de Miller et de leur honneur (et mis à part quelques cas rares), la théorie de Sak tient plus que la route.

3) Je ne vois pas de mérite particulier a gagner une alerte quand les autres sont pas là, donc le smiley " :cool: " n'a pas sa place ici.

Saarks
Saarks
Niveau 6
27 décembre 2013 à 19:46:59

1) les pyj' constituent les zergs et gagnent uniquement parcequ'ils sont nombreux (du 48+ vs 1-12 sur Indar, bravo les mecs)

2) Sur ce point tu a peut etre raison mais en attendant les TR de miller sont efficaces même en sous pop (sauf expeptions bien sur)

3) Sans forcer, du a notre skill gigantesque, on win easy parcequ'on se rend compte que la majorité des NC tient pas la route (sauf exeption de NCs vraiment skill mais pas nombreux)

Prodef
Prodef
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:17:20

Avant la surpop NC c’était les terrans qui faisaient ça vers 1H du mat il y avait plus personne bizarre quand même :(

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
27 décembre 2013 à 20:40:45

Même si c est le cas, ou est le problème ?
Les pyj sont généralement plutôt doués, ils ont du temps pour jouer et progresser rapidement, finalement c est un avantage pour le NC !

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
27 décembre 2013 à 23:41:48

Pour la surpop NC, je suis d'accord avec l'auteur...avec les FALCON ohlolol, le tank NC intenable et le max spé OS... les Jean Kevin ont choisit la 4ème faction :D !

falchun29
falchun29
Niveau 7
28 décembre 2013 à 00:08:12

Perso, même si je joue pas souvent en ce moment, à chaque fois que je me connecte, c'est toujours les Vanus qui sont en surpop sur Miller.

Et pour ce qui est des alertes, pour que les NC aient une chance il faudrait d'abord que les TR et les VS se tapent un peu dessus au lieu de se retourner systématiquement contre le NC.

(exemple classique d'alerte: plusieurs zegs 48+ attaquant les NC venant des vanus et des terrans, contre une seule bataille 48+ entre TR et VS, quand c'est pas du 24/48)

+1 à Viktus pour annuler le multicompte. Pour les personnages déjà créés, la possibilité de les migrer vers un autre serveur. Outre la quatrième faction, ça éviterait les reroll qui quittent leur compte principal pour poper dans les lignes ennemies et tk pour débloquer une bataille...

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
28 décembre 2013 à 10:40:10

tu sais qu'il n'y a pas que les pyj' qui vont dormir la nuit ? on y peut rien si t'as pas de vie et que tu reste a jouer h24 a ps2, mais faut comprendre que la majorité des gens dorment la nuit

skykil85
skykil85
Niveau 5
28 décembre 2013 à 12:28:45

Ouha le topic de merde ! l'auteur vaut pas plus que les chourineur Nc d'antan, donc j'en déduis que tu est un pyj' toi aussi, un petit kikoo qui peut plus jouer au prowler He sur sa montagne parce que les fronts bouge maintenant ! Dis moi t'es sur quel serv ? Mes doubles Falcon trololo ont soif !

Saarks
Saarks
Niveau 6
28 décembre 2013 à 12:40:20

J'ai pas de he, je joue pas prowler, je joue ingé et je passe mon temps a resuply et repair, stop dire nimp'

skykil85
skykil85
Niveau 5
28 décembre 2013 à 13:27:22

bah arrête de te plaindre alors si tu joue supp bah t'en badigeonne les b**** avec de la mayo si ta faction perde, ta plus de boulot qu'avant en plus !

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:04:27

Cadeau de noël pour Saarks :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388322239-aztayck.png

:noel:

La vidéo du moment