Salut,le problème que je rencontre c'est que quand je lance le jeu, j’entends la musique mais il y a un message au milieu de l'écran qui me dit "fréquences non supportées". Je sais pas comment changer la résolution de l'écran. Aidez moi svp.
Windows 7, xp ?
Sur Windows 7
Clique droit sur le bureau-> Résolution d'écran
Paramètres avancés -> Onglet "Ecran" ->
Fréquence de rafraichissement du moniteur -> 60Hz
J'ai windows xp