Alors pour les explosif ce sont des consommable , il faut d'abord les debloquer via les certs que tu gagne .
L'ingé a accés aux 3 type d'explosif
L'assaut lourd et léger aux c4
Et l'infiltré n'as droit qu'aux claymore .
A savoir qu'il faut racheter les explosif avec tes ressource une fois que tu les a débloquer
pour le reste vdd a tout dis .