CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Greggx40
Greggx40
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:40:48

Comment fonctionne le système des c4, des claymores et des autres trucs comme ça svp :( ?
Qui peux les prendre ?
Comment choisir sa destination avec la nacelle de "action imédiate" ?
Comment piloter correctement un véhicule car je débute et c'est impossible à bouger :fou: ?
:merci:

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
23 décembre 2013 à 23:52:27

Alala ! les nouveaux

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
23 décembre 2013 à 23:55:28

Merde désoler j'ai poster sans finir mon message et maintenant que j'ai raté mon entré je ne suis plus motiver a dire quoi que ce soit.

:dehors:

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
24 décembre 2013 à 00:39:20

Bah pour l avion,tu vas en zone d entrainement et tu pratiques!(ca fait 1 mois et demi et je me crache toujours comme une merde)
Pour le droppod t a pas vraiment le choix,le jeu te balance la ou on a besoin de toi...
Pour le c4,le plus malin c est l assault leger,tu fais le c4 bomber et tu fais tout peter!!! :fou:

daxter46
daxter46
Niveau 13
24 décembre 2013 à 00:55:00

Alors pour les explosif ce sont des consommable , il faut d'abord les debloquer via les certs que tu gagne .

L'ingé a accés aux 3 type d'explosif
L'assaut lourd et léger aux c4
Et l'infiltré n'as droit qu'aux claymore .

A savoir qu'il faut racheter les explosif avec tes ressource une fois que tu les a débloquer

pour le reste vdd a tout dis .

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:12:45

Investis plutot dans les claymores que dans les mines anti-char, t'auras bien plus d'occasions de bien les placer pour qu'elles te rapportent de l'xp.
quand tu vois que ta base est perdue, genre il reste plus que 2 ou 3mn, change toi vite en ingénieur et place en 2 aux entrées du spawn, c'est un peu mes cadeaux d'adieu aux nouveaux vainqueurs...
:rire2:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
24 décembre 2013 à 10:33:23

quand tu vois que ta base est perdue, genre il reste plus que 2 ou 3mn, change toi vite en ingénieur et place en 2 aux entrées du spawn, c'est un peu mes cadeaux d'adieu aux nouveaux vainqueurs...
:rire2:

J'adore aussi faire cette technique! Ou alors deux bettys autours d'un générateur dans un biolab :rire2:

Greggx40
Greggx40
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:35:17

ok mais combien coûte le c4 :( ? Et sachant que je prend souvent l'ennemie par derrière (voyez pas ça comme ça :-p ) bah le c4 ça peut faire mal :) ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
24 décembre 2013 à 10:48:37

Le c4 c'est 200 le premier pain et 500 le deuxième pain. Mais attention! Si tu débloques le c4 pour l'assaut léger il n'y aura que cette classe qui pourra l'utiliser! Il faudra que tu remettes 700 certs pour que l'assaut lourd pour l'utiliser (par exemple) donc réfléchi bien!
Le c4 c'est bien pour les véhicules et XAM, contre l'infanterie en elle même c'est plus délicat.
Et un pain de c4 coûte 100 points de ressources d'infanterie.

La vidéo du moment