CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Points d'accréditation

SeIim
SeIim
Niveau 3
23 décembre 2013 à 23:33:50

Salut, je suis nouveau sur Planet Side 2 et je voudrais quelques conseils pour dépenser mes points d'accréditation.
J'ai déjà monté un peu l'Assaut Lourd mais je me rends compte que je suis pas très bon avec, je suis pas un gros joueur de FPS.

Du coup je joue plutôt médecin ou ingénieur.

Est-ce qu'il y a des choses qu'il faut ABSOLUMENT prendre avec ses PA ?
J'aimerais bien débloquer des trucs qui me permettent de combattre les véhicules et l'aviation parce que c'est assez puissant et y en a beaucoup. Je m'y connais pas vraiment, est-ce que vous avez des conseils ?

Merci et bonne soirée

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:36:11

Faction ?

SI tu montes ton ingé/medic, upgrade déjà le gun de répar'/de soin au max.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:20:56

Prends déjà l'armure DCA pour mieux résister au splash.

Après pour ce qui est de combattre les chars et les avions, sache que seul tu n'iras pas loin contre eux (bon, tu pourras déjà les faire fuir, c'est déjà ça).

Il y a bien la tourelle anti-véhicule, mais elle coûte dans les 1000 points. Autrement, tu peux investir dans les mines anti-véhicule ou le C4, mais c'est très risqué comme technique.

Mais contre les véhicules en infanterie, le mieux reste quand même soit l'assaut lourd, soit le max (oublie cette classe pour l'instant). Assaut lourd, tu augmentes l'armure DCA, le bouclier de maillage, puis ensuite tu peux prendre un des deux lance-roquette à verrouillage de ta faction (l'un qui verrouille les chars, l'autre qui verrouille les avions, ils coûtent chacun 250 accréd.)

Autrement, tant que tu joues ingé, monte le repair gun au moins jusqu'au l'avant dernier grade (500 accréd pour le grade 5, y'a mieux à prendre ailleurs pour ce prix, sérieux).

SeIim
SeIim
Niveau 3
24 décembre 2013 à 02:52:46

D'accord merci de tes conseils !
Ca m'intéresse beaucoup les armes à verrouillage , est-ce qu'il y en a d'autres (même avec d'autres classes ) ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 décembre 2013 à 03:18:26

Les armes à lock, je sais pas si c'est la bonne recette du moment.

75% des avions ont des leurres (ta roquette ne touchera pas la cible si un leurre est lancé)

Depuis que le radar est passé en défense, pratiquement tous les Foudre ont la fumée anti-lock.

Les chars lourds sont très résistants et seul tu auras beaucoup de mal à les détruire.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 décembre 2013 à 03:19:23

Y'a des armes qui verrouillent les avions, d'autres les véhicules, et certaines qui font les deux.

Mais celles qui font les deux sont généralement moins puissantes et plus longues à verrouiller.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:47:17

Je peux te répondre pour la RT uniquement pour les lance roquettes à verrouillage.
Je joue assaut lourd et j'en ai 3 depuis plusieurs mois.

Comme l'a dit mon VDD, il y a les spécifiques qui verrouillent soit les avions, soient les blindés terrestres, le skep ou l'atterrisseur, et les polyvalentes qui font les 2 comme le Percutor (Striker) avec salve de 5 rockets.
Depuis la dernière update d'il y a uen semaine, leur puissance, distance et temps de verrouillage ont ete globalement revus à la baisse et-ou équilibrés...
Par contre à moins de 100 métres, tu lockeras plus vite qu'avant.

Donc moi qui sortait beaucoup le Striker pour de la longue distance, je lui préfère de nouveau les lanceurs spécifiques qui te couteront d'ailleurs bien moins cher à l'achat.
La Tourelle anti-véhicules (avec guidage manuel) est devenu une bonne alternative aux lance roquettes depuis cette update, distance illimitée et munitions infinies.

La vidéo du moment