Bonjour!
J'ai voulu essayer le twich integré a planetside2, mais impossible pour les gent de lire la video... Vous savez pourquoi? Aucun message d'erreur!
Merci d'avance!
j'ai reussi a le faire fonctionner (mais c'est moche, j'ai tout reduit) mais ya un decallage enter mon film et l'upload
( http://fr.twitch.tv/zapfire_ )
Cette qualité de merde
Yep' j'vais essayer d'augmenter la calitée au max de la possibilitée
Je suis désolé j'ai stopé de regarder la qualitée est juste horrible
en effet je vient de me rendre compte de ce qu'ils appelaient "calitée moyenne"
mais sa marche pas calité max
j'peut tester un dernier truc mais sa risque de ne pas etre fluide
bon "calité ellevé" sa reste moche... Ya un bleme la! Sa peut venir de quoi d'autre?
je pense que c'est le systeme intégré à planetside qui est naze. Pour stream vaut mieux que tu utilise un logiciel annexe tels que Fraps.
Mais putain!
"résolution de la diffusion ellevé" pourquoi sa ne marchee paaaaaaaas! pourquoi c'est moooooche!