CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustrant a la longue...

Eat_Sleep_JDM
Eat_Sleep_JDM
Niveau 5
22 décembre 2013 à 21:00:40

Salut JVC,

Alors voila, j'ai commencer PS2 aujourd'hui, et le bilan de ce jeu, qui me paraissait hyper jouissif au vu des nombreuses videos "Massive Battle" et "Epic Battle" sur Youtube, me parait a l'heure actuelle... Decevant.

Le truc, c'est qu'a peine reapparu, il m'arrive de mourir dans ma propre base, on se retrouve serrer comme des sardines a 30 dans un batiment et qu'il m'arrive de crever sans meme savoir d'ou les tirs provennait...
Au final, je passe plus de temps a respawn qu'autre chose..

Donc j'aimerais savoir si vous aussi, avez eu des debuts difficiles comme moi ?

Je precise que je suis sur Miller du cote des NC.

Merci d'avance de vos reponses !

Dark_Soul69
Dark_Soul69
Niveau 7
22 décembre 2013 à 21:01:35

Les NC sur Miller se font tout le temps déboiter :hap:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:02:37

Prépare la vaseline

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
22 décembre 2013 à 21:08:08

Oui tout le monde a eu des débuts chaotiques :ok:
Mais faut persévérer car une fois bien pris en main le jeu est super! :ok:
Mais sinon miller est un peu dur pour commencer donc je te conseil de choisir un autre serveur européens pour faire tes premières armes.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:21:42

Si tu es sur le continent "Indar" (voir même Esamir à certain endroit) de plus sur MILLER : c'est normal, surtout pour un débutant.
Regarde si la map t'affiche du 48+ VS 48+, je te dirais que c'est ENCORE PLUS normal :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:32:45

Cobaltt :d) He bain alors, on te vois pu toi. Depuis novembre on avait pu signe de vie de toi. Je vais te dépassé en cut si tu continue^^

Eat_Sleep_JDM :d) Oui, d'ailleurs ma 1er bonne session a été a 3heures du mat sans trop de monde, pour comprendre, etc.

Au fur et à mesure que tu vas avancer dans le jeu, tu comprendra mieux la stratégie du jeu. Ca s'apprend petit à petit. Mais rentre dans une outfit(guilde), ou fait toi aider dans le pire des cas. Tu verra toutes l'importance d'un replis, d'une contre-attaque a un endroit précis,...

Joue au débuts sur Esamir et Amerish. Moins de monde.

Eat_Sleep_JDM
Eat_Sleep_JDM
Niveau 5
22 décembre 2013 à 21:34:09

Dark_Soul69 Voir le profil de Dark_Soul69
Posté le 22 décembre 2013 à 21:01:35 Avertir un administrateur
Les NC sur Miller se font tout le temps déboiter :hap:

:d) Tellement vrai... En 2h, on a perdu 3 territoires entiers, et on en a gagner aucun. On se faisait deboiter la rondelle par les flottes aeriennes adverses !

Merci DrKirk et Bligivi :ok: J'irais sans doute sur Woodman ou autre ! Et oui Bligivi, j'etais souvent sur des maps 48 vs 48... Du coup, y avait pas mal de BR 70 mini.

Arkaniste
Arkaniste
Niveau 9
22 décembre 2013 à 21:40:50

Perso je suis NC sur Woodman et c'est franchement sympa, les premières heures on été dure (comme ma bite) mais plus le temps passe et plus je gère ^^ je meurs peu, je kill, je rez, je soigne beaucoup, je me fais 150 acre par heures plsuieurs centaines ce week end donc j'ai pas de prob moi

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:55:13

He VDD, c'est ma blague ca :-(.

Sinon moi je suis NC sur woodman, lvl 93, avec une tite team, donc si tu veux, rejoind-nous^^.

Mais ce week end est particulièrement agité du au double XP.

daxter46
daxter46
Niveau 13
22 décembre 2013 à 22:11:28

je confirme c'est chiant tout ce peuple è_è

Parcque du coupp les nc se font déboiter de partout xd

Eat_Sleep_JDM
Eat_Sleep_JDM
Niveau 5
22 décembre 2013 à 22:20:20

A quand des batailles ranges a la Soldat Ryan, des convois de camions a la Battlefield, un rush aerien digne de ce nom... ? :snif2:

Nan plus serieusement.. Demain je pense passer sur Woodman. Apres, la faction, je sais pas.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:16:05

Les convois de camions ca durent pas des masses. Aujourd'hui les NC ont voulu nous sortir, sur Esamir, 10 Disperseurs. Au final, y'en restait aucun :hap:

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
22 décembre 2013 à 23:32:02

Bah moi je trouvais le jeu megachiant jusqu a ce que j aie integre une team.C est LA solution!

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:44:40

Si tu joues NC, tu devras t'habituer à ce genre de circonstances malheureuses.

On se fait souvent déboîter par manque d'organisation et par la population que le background nous amène (y a pas à dire, les kévin c'est souvent pour notre poire).

Par contre, quand quelques petites team se rejoignent...ça donne des push monstrueux et les Tr/Vs comprennent pas ce qu'il se passe. Ca arrive pas souvent, mais quand ça arrive c'est absolument jouissif. Meilleure expérience de jeux vidéos que j'ai jamais eut !!!

Donc voilà, être Nc, c'est souvent devoir accepter de perdre des territoires pour au final avoir un sursaut d'orgueil et casser des bouches!

Un nc de woodman

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:47:16

Beaucoup ici disent au nouveau: http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/077/076/a1.jpg

A juste titre, Oui clairement je me souviens avoir eu des débuts très difficile il faut le temps et la patience de le dompter et le comprendre car les map et le fait qu'il y ait beaucoup de joueurs et aucun pnj rendent l’expérience de jeu très difficile.

Si tu le souhaite met toi en relation avec nos tuteurs sur le forum pour voir si ils peuvent te prendre en charge :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-97828-1-0-1-0-tutorat-presentation-et-blabla.htm

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
23 décembre 2013 à 03:13:03

Glapi ta blague elle est horrible :)

alhusser
alhusser
Niveau 5
23 décembre 2013 à 09:36:51

C'est du déjà dit mais pour commencer la classe médecin permet de jouer sans trop se faire poutrer et d'apprendre les mécanismes du jeu, le temps d'améliorer la combinaison et les armes.

Ensuite le forum de JV peut aider grandement ;=)

Intégrer un outfit peut être une solution mais n'est pas absolument indispensable mais j'observe que beaucoup ont intégré rapidement un outfit pour ensuite pouvoir jouer random ... étrange :question:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:19:28

faut surtout éviter d'aller là ou y a énormement de clash.
en gros en commençant le jeu tu regarde la MAP et tu évite les endroits ou ça flashouille constament de partout.
tu passe ton curseur sur les différentes région de la map tu lis les info, tu regarde ou se trouve les indications 12/12 sur l'ennemi ,plus le chiffre est bas mieux c'est ,et tu te largue ici.
puisque peu d'ennemi + possibilité d'avoir plus de maneuvre
que là ou le combat est trop intense.
pour le petit poussin que t'es et qui se fait manger tout crû :noel:

sans suivre ces indications ton problème risque pas de changer!
ça sert à rien de vouloir faire comme dans les video que tu dit avoir vu. ces video sont faite par des gens qui sont sur le jeu depuis plusieurs mois voir plus d'un ans ^^

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:21:18

mais en plus tu risque de t'emmerder comme ton titre l'indique "frustrant" :hap:

faut commencer tranquillement au début au bout d'une semaine à avoir jouer chaque jour au moins une heure t'auras un minimum de skill pour essayer dans les gros combats

Eat_Sleep_JDM
Eat_Sleep_JDM
Niveau 5
23 décembre 2013 à 10:37:04

En fait, je suis un ancien joueur de Call Of, du coup bah... J'rush comme un kon a traves le champs de bataille. :hap
Ou je me refuge derriere les tranches pour me mettre a couvert, mais meme la je trouve le moyen de crever de je ne sais ou :rire:

La vidéo du moment