CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teamkiller

alhusser
alhusser
Niveau 5
21 décembre 2013 à 19:11:23

Je suis complètement DEGOUTE ! :non2:

Je joue peinard, j'embête personne et aujourdhui, je me suis fait délibérément teamkiller.

1° je sors mon sundy, je roule vers un point de conflit. Je croise un blindé au milieu du passage. Je contourne sagement. Le blindé me suit et me tue en prenant le temps, genre je te laisse réparer mais en fait non ...

Je précise. Je n'ai écrasé personne, ni tiré sur quelqu'un par inadvertance.

Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas pu noter son pseudo.

2° Je suis HA, je détruit au bazooka un flash ennemi et me dirige vers un point de conflit, je croise un autre HA qui me tire dessus. Je lui dit de surveiller son tire une fois, deux fois, la troisième je le bute avant que ce soit lui. :sors:

Ca m'arrive parfois de tirer sur des amis par inadvertance. Dans ce cas, je m'excuse et je cherche un médic.

ericindre
ericindre
Niveau 7
21 décembre 2013 à 19:16:33

Bonsoir alhusser

Si tu veux éviter ce genre d'expérience, rejoins une équipe.

J'ai vécu ce genre de comportement sur Woodman NC. Depuis que je fais partie d'une équipe NC sur Cobalt, j'ai eu droit à un tk ( que j'ai renvoyé à son auteur dans la foulée ) et c'est tout.

C'est triste à dire mais quand tu es un random sans tag, un grand nombre de " joueurs " ne te respecte pas.

alhusser
alhusser
Niveau 5
21 décembre 2013 à 19:24:51

Je suis dans un outfit (SLRV) mais là pour le coup, j'étais seul ...

Bon c'est très rare ... mais deux fois en 1h ! Ca m'étais jamais vraiment arrivé avant.

Au fait, je suis vanu sur CERES.

Bon, c'était un coup de gueule. Je retourne jouer et profiter du WE double XP :-d

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
21 décembre 2013 à 20:32:49

Ouais c'est super chiant, j'ai remarquer qu'il y en a de plus en plus depuis quelques jour je suis RT sur Cérès aussi.

je pose mon moski je reprend le point et je remonte dans le moski et boom un coup de rocket j'ai a peine eu le temps de descendre je regarde d'ou ça vient je vois un allié HA qui vient vers moi qui me dis au micro "heuuuu i am sorry heuuuu" coup de blackjack il est mort.

1 min après j'entend des coup feu nc et dés bruit de rez j'avance doucement je vois un allié infi RT ce faire tuer par un NC au freeze gun et ensuite ce faire rez par un autre RT donc j'arrive je bute le nc et le medic rt pensant que l'allié infi était en difficulté et là l'allié infi me tue le salaud !

plus tard je regarde leur killboard et c'est affligeant :

https://players.planetside2.com/#!/5428153774052934401/killboard

https://players.planetside2.com/#!/5428044677958715793/killboard

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:33:14

Les gens qui me TK s'enfuis juste après qu'ils ont vu "rang 41".
Mais, généralement, ils n'attaquent pas le loup solitaire que je suis car j'ai des fringues achetés (et généralement, les nooby n'achètent pas trop).

Perso, il m'arrive de faire des TK... Surtout quand je me promène en XAM et que y'a un tordu qui veut se suicider quand je tire.

Glapi
Glapi
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:47:43

Perso ca m'est très peu arrivée que des golmons me tue quand je suis à pied (du moins volontairement) et jamais en véhicule... T'as pas de chance tu joue sur quel serveur par curiosité?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:00:26

Ba mon record : je mes suis fait TK 19 en environ 1heure 30.

Pas un seul TK.

C'étais dans mes début, et je jouais solo, donc loin des alliés,...et pourtant.

Mais maintenant, si en mec e défonce(comme tantôt me tire dessus au foudre, je suis a pied :honte: ), il est C4 ou death.

Heureusement, çà arrive de moins en moins, économise des mun moi.

alhusser
alhusser
Niveau 5
22 décembre 2013 à 00:37:06

Dissident68-Zck => Ah ouais quand même le killboard. Les traitres !!! :malade:

Bligivi => Bha moi, mon BR44 y fait peur à personne apparemment :fou:

C'est peut-être la véritable utilité du camo : éloigner les TK ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 décembre 2013 à 01:02:41

quand j'été BR40 je me fesaient souvent TK pour aucune raison...

Maintenant BR71, crois moi les kikoo de 12ans vienne pas te chatouillé ;)

Saarks
Saarks
Niveau 6
22 décembre 2013 à 13:01:22

Qu'en est t'il des kikoos de 14 ?

Humour :hap:

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:47:54

Je ne compte plus mes bavures du haut d'un pad aérien avec ma tourelle anti-véhicule (la vitesse des roquettes a été boosté?) sur l'infentrie avant de m'appercevoir que je pouvais augmenter la taille de la minimap (en plus du zoom/dézoom).

Ensuite, il m'est arrivé 2 ou 3 fois où j'ai du TK volontairement un type qui qui balance ses roquettes sur un blindé allié.

Peut-on qualifier un allié qui en tue un autre dans le cas d'un débouchage de spawn sur une amp station (par exemple, un couloir est propice a ce genre de choses) ou un d'un coup de stress car un infiltré se ramène avec sa mine de TK?

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:02:08

Moi j'en ai fais 3, car un mec voulait buter mon XAM a tout pris :hap:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 décembre 2013 à 14:09:30

70% des TK c'est de la faute de celui qui c'est fait TK
Entre les mec qui ne savent pas évité un foudre ceux qui passe devant quand tes en plein fullauto ceux qui se jete sous tes roue ect , la plus part du temp c'est dla faute du mec qui crève , moi jme fait rarement TK
et le plus énervant , c'est le mec qui c'est fait tk qui te recherche pour se vanger , déjà c'est de sa faute souvent et en plus il est rancunier , j'appel sa un sale gosse de 10 ans qui à mal été éduquer et que j'aurais giflé si il jouait à coté de moi.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:24:02

0-Pacman-0 Mec tu m'a détruit :rire:

Moi je me fait TK volontaire, juste pac que fait la razia sur les kills,...

Je tue un mec, qui se bat avec un autre, le NC m'allume après,...

Ou je suis en esf, je pose mon appareil pour réparer et prendre des mun, un ImBécil tire une roquette dedans,....

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 décembre 2013 à 16:17:49

ui des fois c'est pas de ta faute , si le mec en face voulais vraiment te tk tu prend un tk ,quand sa m'arrive je laisse , je calcul pas , parce que si je commence à rentrée dans sont jeux de TK ont en fini pas ,donc je le laisse me tk sans le calculé , j'fait comme si de rien était et en général sa marche le mec fini par te laisser ou tu lâche un "désoler c'est ma faute" sa calme pas mal aussi.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:12:11

"70% des TK c'est de la faute de celui qui c'est fait TK "
Je dirai plus. Mais je suis d'accord dans l'esprit.

Après c'est instinctif, en HA on se surprend à zigzaguer pour être plus dur à toucher et on se fait fragger par le medic derrière.
Ça porte un nom : un accident amené par une étourderie de la part du tué. Je suis d'accord.

Mais ne pas oublier de la part de celui qui a TK (imaginez ce même HA qui tire au décimator, un allié passe juste à ce moment là devant lui et se mange le suppo), l'erreur, d'ou qu'elle vienne, est humaine, seul celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreur, mais dire pardon fait partie des bonnes manières, fautif ou pas.
C'est juste une marque de respect, de courtoisie et de politesse dans un jeu qui en manque.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:17:45

Ba c'est les joueur qui manque de courtoisie, pas le jeu.

Mais bon sur notre serveur il y a les As du TK : les GODS :honte:

Comprend pas comment ils font pour tué autant d'allier.

Si ils pouvais mettre ne serai-ce que 10% des balles que nous NC recevons de leurs part dans le camps adverse, çà ferai déja une différence.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 décembre 2013 à 19:37:02

saarks XD c'est le compte a mon petit frére :)

_xof_
_xof_
Niveau 6
22 décembre 2013 à 19:39:38

Je partage ton point de vue sur les GODS, je compte plus les fois où je me suis pris un TK par un d'entre eux.

A coté de ça, moi qui joue medic, quand je vois une escouade de GODS, je me gave d'XP ^^

D'accord aussi avec les avis postés plus hauts, l'important c'est la politesse, le "sorry" se fait en 1 seconde.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:54:05

y a un problème lourdingue concernant le tk
c'est que parfois le tk est involontaire surtout de loin , on peut pas distinguer entre ennemi/amis.
le petit triangle qui s'affiche au dessus d'un personnage ou d'un véhicule...bien de loin, il est érratique. tantôt il s'affiche tantôt non :hap:

ça m'arrive souvent donc de tirer sur des aériens je tire en rafale de ce fait une fois les premières qui touche ça m'indique si c'est allié ou ennemi
mais quand même ça leur bouffe un peu de blindage. :hum:
souvent quand mon ESF se fait détruire, je vois dans les graphique et info de fin,qu'un allié à contribuer à sa destruction quelque pourcentage :rire2:

mais avec d'autre arme impossible d'éviter le tk, tout à l'heure avec ma tourelle d'annah, j'ai exploser un allié qui se précipiter au loin sur une base nc :honte:
bon j'me suis excuser après mais bon

La vidéo du moment