Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu rejouer a PS2 mais au bout d'une heure de jeu je me suis rendu compte que il n'y avais plus la PhysX, alors je vais dans les options et la, je ne peut plus la réactivée, elle est grisée et je ne peux même pas la sélectionner.
SVP, Aidez moi !
PS : J'ai une Asus GTX 770