CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter son médic ?

[Knight-Of-Sky]
[Knight-Of-Sky]
Niveau 6
21 décembre 2013 à 11:52:15

Bonjour, je souhaiterais disposer de quelques renseignements sur le médecin de combat.

Quel arme acheter ? Garder celle de base? Viseur, accessoires ?
Améliorations ?

Merci pour vos réponses prochaines.

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
21 décembre 2013 à 12:05:08

déjà quelle faction tu est, sa serai utile :ok:

sinon grenade de résurrection + ceinture de grenade+ c4

arme TR: FAT ou le sécateur fat au choix elles sont tout les deux bien (tu mes un viseur x2 si ya avec viseur laser balle tête molle )

shotgun: rapace de nuit ou uppercut. (chargeur agrandi, viseurx1)

pour le reste si tu est en véhicule genre un sundy, triage est pas mal si ya des xam a soigné pendant le trajet.

[Knight-Of-Sky]
[Knight-Of-Sky]
Niveau 6
21 décembre 2013 à 12:17:34

Je suis NC :-(

_xof_
_xof_
Niveau 6
21 décembre 2013 à 12:26:12

Personnellement je déconseille fortement le triage, un ou deux niveaux suffisent, plus c'est du gachis de certs.

Le plus important est d'avoir le medi gun et l'aura de soin au max.

Pour ce qui est des armes, ça dépend de ta faction et de gon style de jeu, sachant que l'arme de base est déjà très performante.

_xof_
_xof_
Niveau 6
21 décembre 2013 à 12:31:39

Ah, tu es NC.

Pour du close range : GR-22, AR Carnage.

Pour des distances plus longues : Reaper DMR (qui vient d'avoir droit à un bon buff).

onitony
onitony
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:52:36

Met le plus vite possible les certifs pour atteindre le médigun 5.

Quelques points dans l'aura de soins

La grenade de rez + le bandolier de grenades

Le médigun 6 quand tu peut

l'arme ca vient après, celle de base est déja très bonne

Arkaniste
Arkaniste
Niveau 9
21 décembre 2013 à 13:10:27

Je suis Medic NC aussi :)

1.Commence par augmenter l'applicateur médical au max pour heal et rez vite :)

2.Puis augmente le truc de nano-régénération max : ça permet de t'auto-heal et de heal les personnes autour de toi :D

3.Ensuite, Achète la grenade vivifiante, Elle permet de Rez tout les morts dans la zone d'explosion de la grenade ;) ça te fait un GROS paquet d'Xp et parfois de renverser le cours de la bataille !

Deja la tu pourra soigner et Rez les autres comme un porc tu va gagner des Acred assez vite :D

4.Maintenant, On va s’intéresser au arme :)

ça dépend vraiment de ton style de jeu, si tu fais surtout des combats a courte distance, prend la Cyclone-Af4 avec viseur X2 et viseur laser, balle molle stu veux. (j'ai entendu bcp de bien sur cette arme et tu pourra t'en servir avec toute les autres classe, donc profite en)

Moi je te conseil vraiment la NS-11A Elle est super a courte, moyenne et même longue distance. Prend le viseur X2, un viseur laser pour les tirs a la hanche, et ptete la poigner :D

Jte donnerai d'autre conseil après je dois manger là :/

[Knight-Of-Sky]
[Knight-Of-Sky]
Niveau 6
21 décembre 2013 à 13:18:36

Waouh ! Merci beaucoup ! Très sympathique de ta part pour ces indications ! :ok: Bonne appétit à toi !

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:42:39

Je joue médic et si tu veux mon avis

L'arme de base est excellente , si tu aime la longue distance prends le mode rafale/burst avec une lunette x4
Tu up ton médigun le plus vite possible
Grenade revive/vivifiante pour relever des armées entières
Le heal de zone ne vaut le coup que quand il est bien up

Arkaniste
Arkaniste
Niveau 9
21 décembre 2013 à 13:53:43

Merci :D Si on est sur le même serveur on pourrra peut être jouer ensemble ;) C'est le week-end double xp en plus ! Chu sur Woodman :D

Une fois que tu auras fait tout ce que je t'ai conseillé au dessus, tu pourra encore prendre quelques trucs :

1.Avent, je t'aurais dis de prendre la Nano-armure, mais ya eu un patch, je la trouve vraiment moins bien maintenant, mais si tu veux tu peux la prendre.

Sinon ya l'armure DCA ,
elle réduit les dégâts des explosifs cqui est très bien vu les Tanks et les grenades de ce jeu :p En plus elle coute que 1 Acred, Ne l'augmente pas, prend juste le truc de base,

Economise pour la Ceinture a munition de Grenade, Elle coute 100 et te permet d'avoir + de grenade vivifiante :D ce qui te permet de rez encore plus :D

Une fois que tu auras acheter tout ça, bah tu seras un vrai boss (j'y suis pas encore dmr :p ^^ )
Après interesse toi au vehicule, a une autre classe, comme tu veux ;) J'vait te dire combien ça te coute que tu sois préparer :p

Applicateur médical (max) : 10+30+50+100+500=690 Acred

Appareil de Nano-Regen (max) : 1+10+30+50+200=291 Acred

Grenade Vivifiante : 400 Acred

Arme, NS-11A : 1000 Acred
Amélioration (X2,Laser,?balle molle?) : 30+100+?100?=130(230)

Ceinture Grenade : 100+150+500=750 Acred

Total Acred : 3361

Si je me suis pas trompé tu peux voir que c'est très cher :o Donc bonne chance, après c'est juste des conseils :)

Si ta besoin de quelque chose , je serai là :D

Arkaniste
Arkaniste
Niveau 9
21 décembre 2013 à 15:40:13

J'ai débloqué la grenade Vivifiante ya pas longtemps et franchement, elle est bien utile :D

[Knight-Of-Sky]
[Knight-Of-Sky]
Niveau 6
21 décembre 2013 à 16:10:34

Je suis sur Miller :-(

Arkaniste
Arkaniste
Niveau 9
21 décembre 2013 à 16:50:04

Dommage :/ Enfin bonne chance :)

[Knight-Of-Sky]
[Knight-Of-Sky]
Niveau 6
21 décembre 2013 à 17:02:32

Merci pour ces indications, j'ai pu qu'à avoir de la patience :rire:

Arkaniste
Arkaniste
Niveau 9
21 décembre 2013 à 17:17:04

BEAUCOUP de patience ^^ Profte du Week end double xp :) je me susi fait 500 en 3h :)

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:40:13

Alors en Nc :

1)Arme de base pas mal, maitrise la avant de claquer des certs dans une autre. Comme l'ont dit ceux du dessus, le medigun, l'auto heal et la grenade sont des priorités.

2)Quand t'as bien maitrisé l'arme de base (essaie l'auraxium), choisi ta nouvelle arme en fonction de ce qui t'as énervé sur celle de base.

3)Si tu trouves que tu te fait bouffer en close range, prend la Ar carnage avec scope x1, laser avancé et poignée. Avec ça, pas besoin de viser : tu arroses! C'est très précis et les balles partent très vite.

4)Si tu considère qu'il te faut du long range : moissoneur DMR. Ici pas question d'arroser! Chaque balle fait mal a l'adversaire donc tu tire petit à petit!

5)Pour l'armure, je ne me prononcerai pas. Perso j'ai gardé la nano mais c'est plus par dépit parce que je ne savais pas trop quoi prendre d'autre. On pourra faire un bilan la dessus dans quelques semaines.

Bon jeu :ok:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
21 décembre 2013 à 20:14:17

personne n a donc débloqué le triage ?

Arkaniste
Arkaniste
Niveau 9
21 décembre 2013 à 20:47:40

A oui j'ai oublié le triage :) perso je trouve pas sa hyper utile :/ et comme on a suffisamment de point a dépenser dans d'autres choses, mieux vaut pas y penser.

Comme a dit Mastaouah, l'arme de base est très bien donc c'est pas la priorité, tu peux la garder assez longtemps :D Je fais de vrai carnage avec :)
Par contre je continue a dire que la NS-11A est la meilleur, si on prefere le close combat, je conseille la NS-7 PDW :)

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
21 décembre 2013 à 21:00:23

Y'a pas de "meilleure" arme, c'est selon tes goûts. Pour la NC celle de base est excellente, sinon la GR22 ou AR Carnage sont énormes, comme beaucoup l'ont dit. En armure j'ai pris celle qui réduit le délai de recharge du bouclier quand je joue solo parce que tu peux être full life et full bouclier en moins de 10 secondes avec ça :)

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:03:59

Pour ceux qui te conseillent le cyclone ou la ns-7, il faut savoir que ces armes coûtent 1000 certs.

Leur philosophie est probablement que ces armes peuvent être utilisées sur toutes les classes, ce qui relativise l'investissement.

Personnellement j'aime beaucoup les armes spécifiques au médic donc j'ai investi dans celles là. Et elles ne coutent en général pas plus de 500 certs.

La vidéo du moment