Merci :D Si on est sur le même serveur on pourrra peut être jouer ensemble ;) C'est le week-end double xp en plus ! Chu sur Woodman :D
Une fois que tu auras fait tout ce que je t'ai conseillé au dessus, tu pourra encore prendre quelques trucs :
1.Avent, je t'aurais dis de prendre la Nano-armure, mais ya eu un patch, je la trouve vraiment moins bien maintenant, mais si tu veux tu peux la prendre.
Sinon ya l'armure DCA ,
elle réduit les dégâts des explosifs cqui est très bien vu les Tanks et les grenades de ce jeu :p En plus elle coute que 1 Acred, Ne l'augmente pas, prend juste le truc de base,
Economise pour la Ceinture a munition de Grenade, Elle coute 100 et te permet d'avoir + de grenade vivifiante :D ce qui te permet de rez encore plus :D
Une fois que tu auras acheter tout ça, bah tu seras un vrai boss (j'y suis pas encore dmr :p ^^ )
Après interesse toi au vehicule, a une autre classe, comme tu veux ;) J'vait te dire combien ça te coute que tu sois préparer :p
Applicateur médical (max) : 10+30+50+100+500=690 Acred
Appareil de Nano-Regen (max) : 1+10+30+50+200=291 Acred
Grenade Vivifiante : 400 Acred
Arme, NS-11A : 1000 Acred
Amélioration (X2,Laser,?balle molle?) : 30+100+?100?=130(230)
Ceinture Grenade : 100+150+500=750 Acred
Total Acred : 3361
Si je me suis pas trompé tu peux voir que c'est très cher :o Donc bonne chance, après c'est juste des conseils
Si ta besoin de quelque chose , je serai là :D