J'ai eu le camo premium pour 1000 SC alors que je suis pas premium normal ?
Non, mais t'es content nah ?
La fameuse écailles grises je la veut
Je suis super content
mais c'est quand même très cher !
Cher mais beau c'est le luxe
Je préfère attendre la promo
Luxe mes fesses
Un bon gros camo d'Esamir , il y a que ça de vrai
Ouaiiis! Tout blanc !!!
Yep
Surtout en tant que combattant d'Indar je me sens très discret
Je me dis la même chose sachant que je l'ai aussi mit sur mes armes.
Je l'ai mis sur tout !
Mon flash cloackMon tankMon infi et tout le bordel
LittleTerran Voir le profil de LittleTerranPosté le 20 décembre 2013 à 19:22:24 Avertir un administrateurJe suis super content
C'est bien maintenant tu peux t'acheter du skill pour faire honneur à tous tes camos.
Oh.
Les piques de kool
Camo noir Pur>all
Quelqu'un a du popcorn ?
"s'assois avec les deux autre glandeurs"
Ah, ce camo noir trop d4rk, je le trouve du même niveau que les casques tête de mort...
Quitte à être ridicules, autant le faire exprès !Mouahaha
Les casques à piques et crânes
Dès que je tue un de ces beaufs je lui T-bag sa race
J'ai un camo esamir , un giraffe qui fait indar , un vert pour amerish , un rouge et le camo premium