Comme pandora's tower, c'est montrée plutôt discret ont a pas enormement d'information sur le jeu, mais jeuvideo.com devrait sortir un test dans pas longtemps.
Du peut que j'en sais, il faudrai le voir comme un genre de castlevania, une ambiance sombre, des combats avec des monstres, des enigmes, avec des leviers et des clés. Chaque fois que tu finis une partie de la tour, tu as accée à une autre partie, donc ces de l'exploration lineaire.
Durée de vie, je dirais entre 20 et 40 heures, j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs fin, en fonction de la relation que ton hero à avec la jeune fille, donc si tu veux essayer d'avoir toutes les fin de jeu ça peux ralonger la durée de vie.
Par contre pour ce qui est des zones à explorer, il y à la tour, et c'est différents étages, et la zone ou se trouve le marchant et la maison ou vie le hero, et la jeune fille, ne t'attend donc pas à un open word.
Maintenant je te conseillerai d'attendre le test qui devrai bientôt sortir pour te faire une vrai idée du jeu.
En esperant que cela ta aider.