CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut le coup?

jajakazekage
jajakazekage
Niveau 34
11 avril 2012 à 08:45:27

ce jeu vaut-il le coup?
il a une bonne durée de vie? et on ne peut rien louper?
merci d'avance

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
12 avril 2012 à 01:15:09

Comme pandora's tower, c'est montrée plutôt discret ont a pas enormement d'information sur le jeu, mais jeuvideo.com devrait sortir un test dans pas longtemps.

Du peut que j'en sais, il faudrai le voir comme un genre de castlevania, une ambiance sombre, des combats avec des monstres, des enigmes, avec des leviers et des clés. Chaque fois que tu finis une partie de la tour, tu as accée à une autre partie, donc ces de l'exploration lineaire.

Durée de vie, je dirais entre 20 et 40 heures, j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs fin, en fonction de la relation que ton hero à avec la jeune fille, donc si tu veux essayer d'avoir toutes les fin de jeu ça peux ralonger la durée de vie.

Par contre pour ce qui est des zones à explorer, il y à la tour, et c'est différents étages, et la zone ou se trouve le marchant et la maison ou vie le hero, et la jeune fille, ne t'attend donc pas à un open word.

Maintenant je te conseillerai d'attendre le test qui devrai bientôt sortir pour te faire une vrai idée du jeu.

En esperant que cela ta aider.

warakill
warakill
Niveau 8
12 avril 2012 à 20:15:46

Il a l'aire très bien mais je trouve que Nintendo réfléchie pas beaucoup. Quand on veut sortir un jeu très peut connu, il faut faire de la PUB et Nintendo aurai du s’arranger avec les développeur pour le passé en HD sur WII U à la sortie au lieu de faire une petite édition sur Wii discrète comme pour Xénoblade et the last story. Et la nouvel console à besoin d'un catalogue de jeu.
Nintendo et leur manie de sortir des jeu de cette façon :honte: la communication n'a jamais été leur point fort.

Le jeu à l'aire bien mais je croix qu'il va souffrir des graphisme que fait la Wii (en temps normal je critique pas les graphismes mais dans quelque moi il y a leurs nouvel console quoi !)
Enfin tout sa ne vas pas m’empêcher de l'apprécier.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:36:33

Enorme.... Franchement, n'hésitez pas.
Y'a rien d'autre à dire, franchement !

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:39:36

warakill, n'oublie pas que ces jeux, ça fait perpète qu'ils sont sortis au Japon. C'est juste nous qui les avons reçu très en retard...

Par contre, je suis dég, qu'un seul exemplaire du jeu chez moi et ils ne comptent pas être réapprovisionnés. Donc ben pour le moment, c'est mort pour moi :-(

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:52:29

Perso j'ai eu le dernier et le mec m'a dit qu'il pouvait pas en avoir d'autres (Comme Xenoblade avant qu'ils décident d'en renvoyer), bref le genre de jeu que j'achète avant même d'avoir vu un test, je pense qu'il est énorme et je go y jouer plutôt que de parler !

La vidéo du moment