CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult: 7/10

Mrrockpsy95
Mrrockpsy95
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:53:48

http://www.gamekult.com/video/the-tower-of-pandora-test-en-video-10862123v.html

Link222link
Link222link
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:57:56

Tellement de points positifs pour un vulgaire 7?

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:34:11

Un 7 + sélection, c'est mieux :oui:

:o))

Link222link
Link222link
Niveau 10
09 juillet 2011 à 20:23:34

Dommage que le forum soit vide...

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
12 juillet 2011 à 03:54:21

à titre de comparaison, the last story à eu 6/10 + selection

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
04 août 2011 à 21:27:32

Autant j'ai pu finir Pandora, qui était franchement sympa.
Autant J'ai arrêté LS un peu avant la fin parce que je m'ennuyais beaucoup trop.
Les notes pour Pandora et LS me paraissent correcte.
Par contre ils sont bien trop gentils avec Last Story et oublient quelques points noires importants, mais bon, tant pi.
C'est pas pire que d'oublier de dire que ff13 est une terrible erreur.

issun2
issun2
Niveau 10
15 février 2012 à 12:25:27

Pfff faut pas se fier au notes de gamekult,ils notent comme des beaufs :ils ont mis 7 a monster hunter 3 sur wii :honte:

ilbi
ilbi
Niveau 10
15 février 2012 à 14:19:20

MH 3 a eu 6 pas 7 :o))

Alsi27
Alsi27
Niveau 4
15 février 2012 à 21:29:51

Alors tout d'abord, j'adore zelda.
Mais je trouve débile de toujours comparé à zelda.
zelda, zelda, zelda.... comme si c'était le seul action rpg de la wii. Non mais il faut arrêter un moment. J'ai rien contre les comparaisons, juste contre les références répétitives (voire carrément lourdes) .

Mais sinon pourquoi dire que ff13 est une terrible erreur. Il est ludique au moins.

Borneo
Borneo
Niveau 10
17 février 2012 à 09:11:33

FF13 c'est vraiment un des pires jeux (toute catégorie confondue) auquel j'ai joué :( (car après l'avoir fini c'est la première fois que j'ai vraiment regretté d'avoir perdu 50h pour un jeu :snif2: )

Pas forcément pour les couloirs car j'ai bien aimé le 10 mais pour son ensemble catastrophique.

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
25 février 2012 à 13:50:27

Les test de gamekult sont trop pourri sérieusement comparé a jv en lisant les test sa me donne un aperçu du jeu lais là j’aurai pu mieux voir rien qu'en regardant des photos ....

dricc1
dricc1
Niveau 25
22 mars 2012 à 18:07:27

j'ai regardé un peu les tests de gamekult ... décidemment , ils sont mauvais . Ils ont mis 8 à xenoblade , c'est pas mal mais ça méritait 9 .
tiens , je vois qu'ils sont allergiques à just dance aussi . pourtant , c'est énorme comme jeu . 6 pour mario et sonic aux JO ?? j'ai detesté ce jeu . et 5 pour go vacation qui est pourtant un des meilleur partygame sur wii , n'importe quoi .

rofa70
rofa70
Niveau 12
22 mars 2012 à 18:50:10

Et 7 pour New Super Mario Bros. Wii ??? :ouch:

8 pour Skyward Sword alors que Twilight Princess a 9 ????? :ouch: :ouch2:

:nonnon:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
22 mars 2012 à 19:02:46

Pour Gamekult je préfère regarder si le jeu a la sélection ou pas, plutôt que la note en soi... Je suis rarement déçu :oui:

piwel
piwel
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:48:10

Sinon vous pouvez lire le test et les arguments, c'est plus utile qu'une note quand même

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
04 avril 2012 à 16:23:52

Le teste est pas du tout convaincant, dès qu'on va vers des mots comme "" cool "" ou "" super "" ... Déja ça sonne creux.
Le gore en lui même ne me plait pas (pourtant j'ai adoré Diablo et autres, mais là, ça a l'air bien glauque comme ambiance ...).

Je viens de jouer à The Last Story, qui n'est vraiment pas très sombre, mais plutot très beau, avec le coté action, le coté RPG.

La un seul héros et il semble y avoir peu de protagoniste ... Par contre il serait temps de rappeler que Zelda n'est pas un RPG ... Donc toujours comparer des A RPG à Zelda c'est lourd, je déteste les jeux ou tu dois activer X puis Y (bref les jeux à la Zelda, c'est même pas le casse tête qui est dérangeant, mais j'ai besoin de mon petit compteur de PV, mais surtout de rien de prise de tête).

La durée de vie ne semble pas extra non plus (13 donjons, des allers retours ... Un univers sombre ? Il semble que ça va plutot me lasser).
J'avais prévu de camper sa sortie, mais je vais peut être jouer à Xenoblade (qui prend la poussière vu que j'ai jamais le courage d'y jouer), au lieu d'acheter un nouveau jeu qui me gonflera au bout de quelques heures ...

gin_ko
gin_ko
Niveau 5
05 avril 2012 à 10:02:04

Xenoblade c'est de la bombe, tout est immense dans ce jeux, l'interet, le contenu, etc... A l'image des trentaine Maps Immense! [Sauf le sénario, mais on a vu bien pire donc c'est convenable]

Ton analyse est assez révélateur, faire prendre la poussière à Xeno c'est vraiment pas la chose à faire.

Le temps que tu fasse Xeno et son new game+, de monter les persos à partir du level 97, t'auras facilement pandora 's tower en occase.

C'est tout bénéf!

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:15:14

Je l'ai trouvé bon le scénario de xenoblade perso. Il est dans la moyenne haute des rpg auxquels j'ai joué, c'est surtout certains persos et dialogues qui sont parfois pas terribles mais sinon...

Mais Xenoblade vaut vraiment le coup, c'est un excellent Rpg :oui:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:20:24

Quoi qu'on en dise Zelda est un A-RPG, si tu sais pas ça c'est que t'as pas comprs le principe du RPG.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
10 avril 2012 à 08:28:12

Quelqu'un sait au final si les voix japonaises sont de la partie ou non?

La vidéo du moment