Le teste est pas du tout convaincant, dès qu'on va vers des mots comme "" cool "" ou "" super "" ... Déja ça sonne creux.
Le gore en lui même ne me plait pas (pourtant j'ai adoré Diablo et autres, mais là, ça a l'air bien glauque comme ambiance ...).
Je viens de jouer à The Last Story, qui n'est vraiment pas très sombre, mais plutot très beau, avec le coté action, le coté RPG.
La un seul héros et il semble y avoir peu de protagoniste ... Par contre il serait temps de rappeler que Zelda n'est pas un RPG ... Donc toujours comparer des A RPG à Zelda c'est lourd, je déteste les jeux ou tu dois activer X puis Y (bref les jeux à la Zelda, c'est même pas le casse tête qui est dérangeant, mais j'ai besoin de mon petit compteur de PV, mais surtout de rien de prise de tête).
La durée de vie ne semble pas extra non plus (13 donjons, des allers retours ... Un univers sombre ? Il semble que ça va plutot me lasser).
J'avais prévu de camper sa sortie, mais je vais peut être jouer à Xenoblade (qui prend la poussière vu que j'ai jamais le courage d'y jouer), au lieu d'acheter un nouveau jeu qui me gonflera au bout de quelques heures ...