(SPOIL)
Après cette fin B et avoir compris le principe de la barre et ce qu'il faut donner (Robes/ meubles/collier/bracelets/ etc etc) Je viens d'en avoir une troisième fin en un rien de temps, la plus happy ending. Je suis même passé de la C à S direct sans A mais je crois avoir capté le repère des différentes fins, encore heureux que j'avais splitté ma save avant de tout donner d'un coup.
Par contre je crains fort une chose, toi comme moi avons eut en première fin la C (Marchand qui appelle l'armée), ce qui impliquerait qu'on ne peut avoir la précedente D. A moins de faire retomber à la barre tout en bas mais c'est peine imaginer le temps que ça prendrait.
Tout ça pour dire, je vais devoir recommencer en traçant un max sans sentiments/parlotte la première partie, puis faire tout augmenter la barre une fois la première fin D faite, franchement augmenter la barre n'est rien comparer au temps nécessaire pour augmenter les armes à fond.
Verdict, fin S avec 80% (sans doute les armes pour lequel il me manquait encore 3-4 évolutions) je suis loin d'être déçu du jeu même si on peut dénigrer qu'il soit répétitif (à la fois court d'origine et long pour avoir tout à 100%)