CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le seul défaut? La difficulté.

PhoenixOfNight
PhoenixOfNight
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:04:36

J'ai fini le jeu hier, et je suis bien prêt a dire que c'est l'un des meilleurs rpg que j'ai jouer jusque la. :noel:

Mais le problème? La difficulté est inexistante. :(

J'ai eu difficile uniquement contre le 3éme boss, avec ca chair qui bouge non stop et ces canon a eau... :hap:

Bref, durant tous le jeu, je n'ai jamais eu le moindre probléme, au boss final, je n'ai eu que a utiliser 3 médicament car je connaissais pas ces attaques encore. :(

Jamais eu le besoin d'utiliser une potion de plus grande qualité. :(

Mais sinon, en dehors de la facilité du jeu, le jeu était vraiment plutôt sympa. :ok:

PhoenixOfNight
PhoenixOfNight
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:37:05

Oh, et si je devais trouver un autre petit défaut, la caméra durant certains combat de monstre, ca m'est arrivé souvent d'avoir la caméra complétement foireuse quand je faisait une attaque charger sur un monstre, et du coup, je voyer que mon perso, et non pas le monstre que j’attaque.. :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 juillet 2012 à 02:01:42

Perso j'ai fait le jeu avec la double lame, histoire de se déplacer rapidement... Bon sang, ça donne une défense tellement faible que les petits ennemis rapides (par groupe de trois avec l'aura violette) dans les dernières tours me tuaient en cinq secondes :noel:

PhoenixOfNight
PhoenixOfNight
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:28:07

Moi j'ai garder l'épée durant tous le jeu, vu que c'est mon style d'arme préférer de presque tous les jeux, et que j'avais la flemme de chercher / acheter / créer les matériaux pour améliorer les nouvelles armes. :noel:

Dingogin
Dingogin
Niveau 9
31 juillet 2012 à 13:57:18

Je suis plutôt d'accord ! Surtout pour les boss, c'est vraiment dommage... Le duo de boss dans la dernière tour a une musique géniale mais la difficulté n'est vraiment pas au rendez-vous, j'ai pas été touché une seule fois contre eux, suffisait de se cacher derrière l'un d'eux et l'autre bombardait son pote :rire:

Le 3ème, le 6ème et le 10ème boss sont les seuls à apporter une difficulté honorable !

PhoenixOfNight
PhoenixOfNight
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:33:50

le 6éme est simple, mais juste casse-couille. :hap:

Le 10éme était, si je me trompe pas, le boss où il fallait mettre la chair au "trou" pour que on puisse l'attaquer?

C'est l'un des boss les plus simple que j'ai battu. :(

Juste casse couille aussi. :noel: Mais pas dur. :(

Seul le 3éme boss m'a apporté de la difficulté.. :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 août 2012 à 00:01:30

Le 10e boss a été horrible pour moi, je l'avais affronté en premier une fois la deuxième vague de tours obtenues et je n'avais pas emporté de soins... :-(

Mais à force de l'affronter cinq-six fois on remarque qu'ils sont vraiment bien pensés : pour lui par exemple il ne s'envolera qu'une fois tous ses "pieds" sortis, du coup pour rallonger le combat on peut le frapper avec son arme pour les faire rentrer. On peut aussi le faire pivoter rapidement de plusieurs crans en tirant un projectile (B+A) sur une de ses extrémités, ce qui est bien utile pour révéler son coeur rapidement...
Même s'ils pouvaient être faciles, j'ai vraiment trouvé les boss très réussis :oui: (bon, sauf Zérone dans la fin C qui n'a que trois attaques)

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
01 août 2012 à 14:41:24

J'espere qu'il est bien, je viens de le recevoir. :hap:

La vidéo du moment