CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettre les codes

dqm263
dqm263
Niveau 6
16 juin 2012 à 23:53:44

Bonjour je voudrai savoir comme j'ai imprimé les codes comment fait on pour les rentrer dans le jeu :svp:

PS:si il y en a qui n'aime pas cette pratique qu'il ne regade pas ce forum et si il veulent poster poster un message qui n'a rien a voir avec le sujet qu'il cree un forum eux meme et qu'il ne vienne pas salir le mien

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
18 juin 2012 à 22:31:06

il faut que ta wii soit craker, je peu pas plus détailler car c'est interdit sur le forum,donc jette un oeil sur google.

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:55:01

C'est toi qui vient salir ce forum, avec ton histoire de code... Je comprend pas les gens qui achète un jeu à 50€ pour ensuite faire des code... En même temps ta 15 ans tu verra quand tu te payera toi même t'es jeu vidéo tu voudra en profiter un max..

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:55:31

Hey strik encore on ce recroise xDey

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 juin 2012 à 08:14:29

ouais, c'est parce que je t espionne *_* xDD

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
19 juin 2012 à 13:15:07

J'en était sûr :O xDey

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 juin 2012 à 13:30:53

^-^, j'aime pas ce sujet è.é il devrait même pas exister °°

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
19 juin 2012 à 15:10:20

J'avou... En même temps on peut pas trop lui en vouloir à ce jeune padawan xDey

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 juin 2012 à 15:51:51

Oui après tout, si il veux ruiner son jeu ^^ c'est son problème xD

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
19 juin 2012 à 20:48:04

Grave xDey

dqm263
dqm263
Niveau 6
20 juin 2012 à 16:25:36

NON c'est bon ca fait 1 semaine que j'ai le jeu bas j'vait en profiter en plus etre invincible c'est facil tu t'entraine et o tu te laisse pas toucher et pour plus avoir de temps pas tu te depeche ce topic est clo

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
20 juin 2012 à 21:22:10

rien compris mais bon ^^', comme je l'ai dit précédemment ou ailleurs, chacun joue a sa façon.
Donc si pour toi tricher directement la première fois c'est plus confortable et que tu t'amuse bien c'est l'essentiel lol mais c'est dommage de ne pas finir le jeu une première fois de façon "correcte" puis de "tricher" sur une seconde partie.

c'est ce que font les bon tricheurs généralement :ok:

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
21 juin 2012 à 20:56:40

J'ai 22 ans, et je triche.
Je paie mes jeux moi même.
Objection ?
Perso, je triche pour rajouter du fun au jeu quand je le trouve trop moue. (Un peu de munition illimité et en avant le bourrinage, et ça ne m’empêche en rien de prendre beaucoup de plaisir(Bien sur, j’abuse pas, c'est bien d'être dos au mur sans munitions contre une 20 aine de méchants aussi !).
Pareil pour Pandora, j'ai tellement envie de connaitre la suite, et n'ayant pas beaucoup de temps, je me permet de me rajouter quelques objets pour faire plaisir à Elena (Sinon, je n'ai pas finis...)
Après, chacun sa vision des choses.
PS : Je ne me permettrais jamais de tricher dans un jeu multijoueur, sa c'est des gros c**.

Bref, je vous salut.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
21 juin 2012 à 21:03:07

Parfois je me demande si vous lisez ce que l on écris ou si vous ne comprenez pas correctement le sens des phrases ^^, car a en voir les réponses on dirait que non (ne le prenez pas mal surtout).

Ceci étant dit, nous n'avons pas d objections loin de la, nous faisons juste part de notre avis tout comme toi tu viens de le faire =P.

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
21 juin 2012 à 21:11:21

Je ne disais pas ça méchamment loin de là non plus.
J'ai bien lus mais je ne réponds qu'à Clariinette qui s'est permit de donner une leçon de vie à Dqm (Perso je m'en fous, j'aurais pas fais la connerie de demander sa sur un forum pareil ^^(Et clariinette, ne prend pas ça méchamment hein ^^' ) Donnons notre avis simplement. Il fait ce qu'il veut.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
21 juin 2012 à 22:46:52

oui il aurait du faire un minimum de recherche avant de poster sur le forum lol, surtout qu'il y'a pas mal de site consacré a ça et au H*ck wii.
Mais je suis ravi de voir ta réaction au moins tu sais discuter et donner ton avis contrairement a beaucoup d autre qui se serait sans doute déjà enflammer xD. :ok:

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
22 juin 2012 à 00:27:52

T'inquiète pas [advanced] je prend tout à la déconnade ^^ Tant qu'on ne m'insulte pas :). Je donne juste mon point de vue par rapport à ce topic mais après si les gens ne sont pas d'accord avec moi, ben il on qu'a me faire part de leur point de vue mais bon... Niveau triche jsuis comme sa ^^

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
22 juin 2012 à 18:18:20

Y a pas de soucis et je le comprend :) Merci de ne pas l'avoir prit mal.

Clariinette
Clariinette
Niveau 7
23 juin 2012 à 01:08:51

Ben si je le prenait mal à chaque fois je me demanderai ce que je fait encore sur ce site xDey