Celui qui reste dans la lumière , et qu'il faut déloger pour pouvoir l'attaquer . Au bout d'un moment , il balance des sorte de plante au sol et qui explose comme des grenades , non ? Et bien , je l'avais pas mal amoché (et lui aussi ... ) et sa vie n'avait pas encore atteint le milieu . Je l'ai sortit de la lumière mais il à réussit à s'enfuir et donc il retourne vers son coin de lumière mais voilà que ce boss touche un plante grenade sur le côté et donc ça le fait poussé un peu plus vers moi mais la plante explosait pas et il continuait à avancé , et ça continuait jusqu'à l'infini Donc le boss était prit dans un paradoxe de Vive l'IA
Sur ce , chaine + tirer + continuer à tirer tranquillement jusqu'à enlever toute sa vie et tirer d'un coup sec Voilà , pas terrible ce boss
-Vlad64-
Niveau 14
20 mai 2012 à 21:03:41
Tu aurais du l'aider en détruisant la plante !
Liam-x7
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:46:21
Personellement, j'ai trouvé que le cinquième maître était le plus coriace. Après, le huigtième. Je suis sur le point de battre le suivant. Faut voir.
Finstern
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:59:45
T'as vraiment eu de la chance sur ce coup là! Mais de toute façon il n'est pas compliqué ce boss: tu lui balances ses plantes explosives à la tronche,tu le tires et attaches à un pilier et là tu l'exploses.Quand il envoie ses lianes sur la chaîne tu attaches l'autre extrémité à un pilier pour qu'il encaisse des dégâts supplémentaires. Finalement il n'y a aucun boss difficile dans ce titre une fois qu'on a compris la manière de le battre.Au pire il suffit d'une ambroisie si jamais, par une boulette ou une mauvaise approche,et le tour est joué.
Dingogin
Niveau 9
21 mai 2012 à 21:12:52
C'est peut-être le boss qui m'a donné le plus de mal (avec le 10ème boss), son onde de choc fait des dégâts assez impressionnants, je devais avoir très peu d'armure car il me retirait un bon tiers de ma vie, héhé !