CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
luffysamma
luffysamma
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:17:08

Bonjour je vien de battre le maitre de la tour et mon avis sur ce jeux :

-Jeux moyen car :

-Le debut tu voit une cinematique et puis un tremblement de terre et apres t'es dans la tour ... Sa passe trop vite a mon gout
-Les deplacement je les aime pas trop je pensais que les deplacement seront comme Zelda ou Tales of mais la ta juste besoint de cliquer sur " A " et hope t'es arriver dans la tour ou dans ta base
-Je sais pas mais on dirait qu'on va enchainer les tour
-Inventaire pas assez de place pour la part
-et parfoit j'aime pas comme il place la camera

Apres sa va le scenario tient la route et tout le reste

C'est juste mon avis !

Mais j'ai des question :

-Vaut il le cout de le terminer jusqu'a la fin parce que j'ai The last story
-A partir de quel moment ( dite moi a partir de la duree de jeux ) le jeux va accrocher
-Et dite moi qu'on va pas enchainer les tour parce que la ...

Merci de votre reponse ! Bon jeux a tous !!

[PS] : NO SPOIL MERCI

Finstern
Finstern
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:40:00

Appliques toi un minimun en écriture!
Bah oui tu vas enchainer des tours c'est le principe!
Ton inventaire va grandir,pas de panique!
A partir de quand le jeu va accrocher?(je présume que tu veux dire à partir de quand tu vas accrocher au jeu) dès le début sijnon c'est que ça ne te plaira ...jamais.
Vaut-il le coup de le terminer? bah...oui!je ne sais pas mais quand on commence un jeu ,en règle générale c'est pour le terminer!
Enjoy: aucun spoil

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:48:11

Oui, on enchaîne les tours. Mais tu peux harce... draguer Elena et augmenter la jauge d'affinité, ce qui te permettra d'avoir une meilleure fin et des objets rares. Tu peux aussi lui refiler des trucs pour embellir l'observatoire et elle peut te crafter des trucs utiles et aussi agrandir ton sac.
C'est quasiment tout. Entre chaque tour, tu en apprends plus sur l'histoire (Et tu comprendras le début rapide aussi) et si tu parles à Elena à certaines heures de la journée, t'as des cinématiques qui peuvent être intéressantes... Probablement...

M'fin bon, j'ai pas encore fini le jeu et le concept me dérange pas du tout. Au pire, attend longtemps dans la tour pour voir ce que donne la malédiction en stade terminal au moins :hap:

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
07 mai 2012 à 21:30:04

Mais quand je dit " enchainer les tour " je veut dire qu'apres la tour t'enchaine tout de suite la tour qui vien apres juste apres le bavardage de ton perso et de elena et de la sorciere et ainsi de suite parce que si c'est comme sa le jeux tu peut le finir vite non ? parce que dans Zelda, Tales of ... etc t'enchaine pas comme sa .

Et merci de vos reponse

Finstern
Finstern
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:34:25

et oui il n'y a rien entre les tours, tu dois bien les enchainer et oui le jeu se termine assez vite mais il y a 5 fins differentes donc durée de vie accrue.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:29:35

En même temps, c'est un Dungeon RPG, pas un A-RPG/J-RPG comme Zelda ou TOS, forcément qu'on enchaine les donjons, vu que c'est la raison-même de ce type de jeu.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 mai 2012 à 23:52:47

Fallait se renseigner avant d'acheter le jeu, il semble ne pas correspondre du tout à ce que tu cherchais :(

Le seul point négatif avec lequel je suis d'accord c'est la camera, l'angle est pas toujours top et peut gêner pour certains combats.

Sinon pour le coup de l'intro qui passe trop vite c'est fait exprès, tu en apprends plus au fur et à mesure.
Un peu à la Shadow of The Colossus qui a pas mal de points communs point de vue scénaristique.

Finstern
Finstern
Niveau 10
08 mai 2012 à 08:32:28

Je suis d'accord aussi pour certains problèmes de caméra mais ils restent négligeables en général!
Par contre j'ai parfois du mal à décrocher ma chaîne même si j'agite ma wiimote comme un fou, y a t-il un mieux avec la motion plus?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 mai 2012 à 13:14:54

Non le jeu n'est pas compatible motion+.
Ça m'arrive aussi de secouer la wiimote pour décrocher la chaîne sans résultat mais ça reste quand même assez rare pour que ce soit vraiment gênant.
Une solution serait d'utiliser le pad classique si ça devient trop fréquent (je ne l'ai pas testé sur ce jeu mais il parait qu'on s'y fait assez vite).

Finstern
Finstern
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:30:24

oui heureusement ce n'est pas fréquent ce problème de décrochage de chaîne.Bon en plus c'est loin d'être dramatique!