CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée classique ou Faux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-paper-]
[-paper-]
Niveau 8
01 mai 2012 à 00:17:10

Bonjour,

J'hésite encore, mais je pencherai plutôt sur la faux.Seulement a ce qui paraît, la dernière amélioration de l'épée est meilleur.

Merci.

Finstern
Finstern
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:21:05

Perso je préfères l'épée, je n'ai d'ailleurs pas amener la faux à son niveau 10 (elle est de niveau 7)
Mais de toute façon qu"entends tu par hésiter entre les deux? tu peux facilement faire les deux et t'équiper de l'arme que tu aimes le plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 00:37:35

la faux a plus de portée et d'attaque que l'épée..

l'épée apporte une meilleure défense et plus de place dans l équipement

les autres armes, je sais pas

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
01 mai 2012 à 01:52:43

L’épée et la faux, ce valle toutes les 2.

Si je devais comparer, je dirais, qu'il y a juste un léger avantage pour l'épée.

C'est l'arme qui n'a pas de réel point faible, elle équilibre, l'attaque, et la défense, à une bonne vitesse de frappe, et une fois bien améliorée, elle peut donner de très nombreux coups, extremement vite. Je dirai que si on sait s'en servir, l'épée peut venir à bout de n'importe quelles ennemies sans difficultés.

Mais il vaut mieux bien connaitre les attaques de l'épée, parce que sinon, de nombreux coup d'épée finiront dans le vent, au lieu de toucher les monstres.

La faux, et l'arme qui a le plus d'attaque, et inversement le moins de défense. on peut donner moins de coups avec la faux, mais chaque coup et très puissant, et la faux, à un champ d'action large, en gros avec la faux, il y a très peu de chance de raté l'ennemie lors d'une attaque, et chaque coup porter, sera douloureux pour l'ennemie.

Petit défaut de la faux, c'est qu'elle prend beaucoup de place dans l'inventaire, donc moins d'objet défensif pour le héros, et c'est l'arme qui a le moins de défense. Donc pour utiliser la faut à son maximum, il vaut mieux maitriser la touche Z pour esquiver, et parer les attaques ennemies.

La double lame, bien que ce n’était pas la question, et que c'est l'arme que je connais le moins, je vais quand même mettre le peux que je sais sur son sujet.

La double lame, et l'inverse de la faux, c'est l'arme qui à le moins d'attaque, et le plus de défense. C'est aussi l'arme qui prend le moins de place dans l'inventaire. Donc le héros pourra porter plus d'objet défensif. Cette arme te donnera plus de chance de survie, tu pourras grâce à elle faire tomber une pluie de coup sur t'es ennemie, mais sa faible puissance, t'obligera peut être à faire plusieurs assaut sur les ennemies les plus résistant.

Après je te conseillerai de choisir l'arme qui s'adapte le plus à ton style de jeu, ou que tu prends le plus de plaisir à jouer, sinon il y a bien une 4 ème armes, mais je crois qu'on peut la débloquer qu'une fois le jeu finis. Mais j'ignore tous de ces caractéristiques.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 mai 2012 à 06:45:26

vous oubliez quelque chose de génial avec la double lame. Lorsque vous l'équipez vous allez beaucoup plus vite en courant et ça c'est super intéressant pour lutter contre le timer de la malédiction.

Perso je joue la faux quand je suis contre des ennemis qui sont susceptibles de pouvoir me donner de la chair, sinon c'est double lame pour me déplacer plus vite et chaîne d'oraklos pour me débarrasser des ennemis gânants sans forcément les tuer.

Je suis certain que l'épée offre un très bon compromis, mais jusqu'à présent je n'ai pas encore testé tous les combos.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:31:35

Je confirme kastete :oui:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
01 mai 2012 à 14:53:04

"vous oubliez quelque chose de génial avec la double lame. Lorsque vous l'équipez vous allez beaucoup plus vite en courant et ça c'est super intéressant pour lutter contre le timer de la malédiction."

:d) Oui, d'ailleurs je trouve que c'est la meilleure arme contre les boss, vu qu'on n'a que la chaîne à utiliser, le plus souvent :oui:

peavey06
peavey06
Niveau 5
02 mai 2012 à 15:26:51

- l'épée a des stats classique,
- la faux est puissante, et as une longue porté,
- je préfére la double lame qui est plus rapide et moins puissante sauf si tu augmente sa puissance.

bosh
bosh
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:39:26

Après avoir fini le jeu à la faux, j'ai du mal à passer à autre chose, elle a vraiment une portée de dingue, surtout pendant les combos.

La double lame à coté... :rire: