CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste - Objets spéciaux ( Spoil )

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
18 avril 2012 à 03:55:01

Ce n'est un secret pour personne mais plutôt que de devoir à chaque fois entrer dans un donjon et revenir à l'observatoire juste pour (r)avoir l'indice de Mavda. Autant laisser de côté ce pense bête, qui plus est peut encore être un spoil pour certain.

J'ai toujours un doute pour ce qui est de la Tourelle sans faille, si quelqu'un a la réponse qu'il n'hésite pas à se manifester.

• Tour de l'arbre (Choeur de l'aube)
Les treizes tous sont pleines d'objets étranges, mais certains sont plus étranges que d'autres Il y a dans chaque tour certains objets précieux qui n'apparaissent qu'à des moments précis
Il existe par exemple une fleur qui ne pousse que dans la tour de l'arbre. Elle ne fleurit que le matin et son bouton ne se distingue pas de celui des autres fleurs. Si cela pique ta curiosité, cherche-la.

• Belvédère (Roche de feu)
Je suis sûre que tu as vu tout ce minerai, au Belvédère. Le plus prévieux de tous est celui qui brille la nuit et qu'on dit fait de soleil solidifié. En journée, impossible de le distinguer des autres roches, il faut donc le cherche de nuit.

• Pointe de la source (Permaglace)
As-tu déja entendu parler d'un type de flace qui ne fond pas? On raconte que certains en ont trouvé à la Pointe de la source. Il parait qu'elle est très fragile et qu'on ne la trouve que de nuit, dans les voies d'eau. Selon une théorie, elle se forme dans les voies d'eau, de nuit, mais la force du courant... Quand le jour se lève, elle est déja brisée en fragments trop petits pour être visibles.

• Donjon sanglant (Cendre sacrée)
Je suis certaine que tu as vu les immenses feux qui brûlent dans le Donjon Sanglant. On dit qu'ils peuvent réduire n'importe quoi en cendres. Cette centre est mélange de toutes sortes de substances. La brise du matin la disperse intégralement, mieux vaut donc la cherche de nuit.

• Tourelle sans faille (Fragment d'acier? Pièce de métal?)
La tourelle sans faille a été bâtie pour forger un métal incroyablement dur. Bien qu'il n'y ait plus personne là-bas, du métal de très grande qualité y est toujours fabriqué. Essaie de fouiner un peu autour du marteau de forge, de nuit. Tu pourras peut être récupérer des chutes de métal.

• Tour agreste (Soleil couchant)
On dit qu'il existe une fleur qui ne pousse que dans la Tour agreste. Apparemment, son bouton ne s'ouvre qu'au crépuscule. Si on a la chance de la trouver alors qu'elle est éclose, le voeu que l'on fait se réalisera. Alors si tu as un voeu à faire, éssaie de trouver cette fleur.

• Rempart rocheux (Roche d'ombre)
Au Rempart rocheux, il existe, dit-on, une roche si belle qu'elle viendrait d'une étoile filante. Cette roche apparaîtrait chaque matin mais disparaîtrait avant même l'après-midi... Mais est-ce vraiment si étrange? Même les étoiles ne durent pas toujours, après tout.

• Pic du torrent (Larmes de déesse)
La rosée du matin qu'on trouve au pic du torrent est appelée "Larmes de déesse". Très recherchée, elle contient des nutriments et des minéraux précieux et vaut assez cher. Souviens-toi seulement que cette rosée disparaîtra dès l'après-midi venu. Si tu en vois, attrape la vite et mets-là en réserve.

• Citadelle ardente (Poudre explosive)
Une poudre hautement inflammable et très utile est produite dans la citadelle ardente. La lumière du jour suffit à la faire brûler, il est donc inutile de la cherche en plein jour. Si tu en obtiens, attention à ce qu'elle ne brûle pas tes autres affaires en la rapportant.

• Tour aurifère (Lingot abyssal?)
La tour aurifère a été bâtie afin de forger un métal de grande qualité. On dit que c'est ici qu'était jadis fabriqué l'acier le plus fin. Si tu cherches près du marteau de forge à la nuit tombée, tu en trouveras peut être. Si tu ne le ramasse pas aussitôt, il sera absordé par le métal voisin, alors fait vite.

• Tour du crépuscule (Matière sombre)
• Tour de l'aube (Orbe polarités)
Toute chose en ce monde abrite à la fois lumière et ténèbres. Les deux tours qui t'attendent incarnet l'aube et le crépuscule. Qui sait quels mystères cachent ces tours?

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
18 avril 2012 à 03:59:32

Pardon d'avance pour les fautes non corrigées. (Dont prévieux et flace qui restent les plus cultes etc etc)

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
18 avril 2012 à 18:04:16

Merci pour le mémo ^^
Je suis en train d'explorer la tourelle sans faille... ça parle des marteaux de forge mais je ne suis pas sur à quel endroit. Là où les blocs tapent ça me parait bien mais je ne trouve rien d'extraordinaire...
J'ai pensé à tirer sur la partie où on peut s'accrocher du bloc/marteau mais rien ne se produit...

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:02:03

En effet c'est ce qui me fait douter. Même en revisitant les 2 lieux avec la bague de vision (qui permet de voir les objets éloignés plus facilement) je ne suis pas vraiment sûre de ce que j'avance.

Idem pour les 2 dernières tours, je n'ai pas encore vérifié. Le reste en revanche est correct.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:36:01

Personnellement j'ai trouvé des lingots abyssaux dans la Tourelle sans faille, donc c'est peut-être ça. Après tout c'est un matériau assez précieux pour l'amélioration d'armes, par exemple.

0xyTech
0xyTech
Niveau 8
19 avril 2012 à 01:09:46

Génial ce topic, merci :-d

gigamario
gigamario
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:41:32

C'est peut-être un peu HS, mais j'aimerais savoir comment on obtient des Onys du Phénix? Je viens de terminer la Citadelle Ardente, j'en ai trouvé très peu jusqu'ici et on peut pas en créer. C'est des objets importants pour créer des équipements et améliorer les armes, alors j'espére qu'ils sont pas en quantité limité ou quoi. Je sais pas si on en obtient dans les donjons d'après.

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
20 avril 2012 à 01:00:43

Tu peux en créer. (Cendres sacrées+Poudre explosive+Fluide corporel+Roche de cristal)

Après vérification il s'agit de Fragment d'acier pour Citadelle ardente, Pierre des limbes pour tour du crépuscule et pierre rutilante pour tour de l'aube.

• Tour de l'arbre (Choeur de l'aube)
Les treizes tous sont pleines d'objets étranges, mais certains sont plus étranges que d'autres Il y a dans chaque tour certains objets précieux qui n'apparaissent qu'à des moments précis
Il existe par exemple une fleur qui ne pousse que dans la tour de l'arbre. Elle ne fleurit que le matin et son bouton ne se distingue pas de celui des autres fleurs. Si cela pique ta curiosité, cherche-la.

• Belvédère (Roche de feu)
Je suis sûre que tu as vu tout ce minerai, au Belvédère. Le plus précieux de tous est celui qui brille la nuit et qu'on dit fait de soleil solidifié. En journée, impossible de le distinguer des autres roches, il faut donc le cherche de nuit.

• Pointe de la source (Permaglace)
As-tu déja entendu parler d'un type de glace qui ne fond pas? On raconte que certains en ont trouvé à la Pointe de la source. Il parait qu'elle est très fragile et qu'on ne la trouve que de nuit, dans les voies d'eau. Selon une théorie, elle se forme dans les voies d'eau, de nuit, mais la force du courant... Quand le jour se lève, elle est déja brisée en fragments trop petits pour être visibles.

• Donjon sanglant (Cendre sacrée)
Je suis certaine que tu as vu les immenses feux qui brûlent dans le Donjon Sanglant. On dit qu'ils peuvent réduire n'importe quoi en cendres. Cette centre est mélange de toutes sortes de substances. La brise du matin la disperse intégralement, mieux vaut donc la cherche de nuit.

• Tourelle sans faille (Lingot abyssal?)
La tourelle sans faille a été bâtie pour forger un métal incroyablement dur. Bien qu'il n'y ait plus personne là-bas, du métal de très grande qualité y est toujours fabriqué. Essaie de fouiner un peu autour du marteau de forge, de nuit. Tu pourras peut être récupérer des chutes de métal.

• Tour agreste (Soleil couchant)
On dit qu'il existe une fleur qui ne pousse que dans la Tour agreste. Apparemment, son bouton ne s'ouvre qu'au crépuscule. Si on a la chance de la trouver alors qu'elle est éclose, le voeu que l'on fait se réalisera. Alors si tu as un voeu à faire, éssaie de trouver cette fleur.

Au Rempart rocheux, il existe, dit-on, une roche si belle qu'elle viendrait d'une étoile filante. Cette roche apparaîtrait chaque matin mais disparaîtrait avant même l'après-midi... Mais est-ce vraiment si étrange? Même les étoiles ne durent pas toujours, après tout.

• Pic du torrent (Larmes de déesse)
La rosée du matin qu'on trouve au pic du torrent est appelée "Larmes de déesse". Très recherchée, elle contient des nutriments et des minéraux précieux et vaut assez cher. Souviens-toi seulement que cette rosée disparaîtra dès l'après-midi venu. Si tu en vois, attrape la vite et mets-là en réserve.

• Citadelle ardente (Poudre explosive)
Une poudre hautement inflammable et très utile est produite dans la citadelle ardente. La lumière du jour suffit à la faire brûler, il est donc inutile de la cherche en plein jour. Si tu en obtiens, attention à ce qu'elle ne brûle pas tes autres affaires en la rapportant.

• Tour aurifère (Fragment d'acier)
La tour aurifère a été bâtie afin de forger un métal de grande qualité. On dit que c'est ici qu'était jadis fabriqué l'acier le plus fin. Si tu cherches près du marteau de forge à la nuit tombée, tu en trouveras peut être. Si tu ne le ramasse pas aussitôt, il sera absordé par le métal voisin, alors fait vite.

• Tour du crépuscule (Pierre des limbes)
• Tour de l'aube (Pierres rutilantes)
Toute chose en ce monde abrite à la fois lumière et ténèbres. Les deux tours qui t'attendent incarnet l'aube et le crépuscule. Qui sait quels mystères cachent ces tours?

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:16:34

Super, merci pour la mise à jour. Ton travail est apprécié. :rouge:

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
21 avril 2012 à 22:03:11

Merci pour la confirmation.
J'ai remarqué aussi que si tu utilises la loupe sous les enclumes de la tour sans faille tu trouves plein d'éclats de métal qui n'apparaissent pas en temps normal ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 22:21:51

j'en suis au 7ème niveau ^^ ET je suis retourné au donjon sanglant

CAR je cherche des cendres sacrées pour améliorer ma faux

ou peut on en trouver ??
Dans les coulées de lave ?

Finstern
Finstern
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:59:06

les cendres sacrées se trouvent de nuit un peu partout dans le dongeon.Mavda te dit de que la brise du matin les font s'envoler.
T-sy a d'ailleurs rappelé ce que dit Mavda pour chaque dongeon.
Donc go la-bas de nuit :ok:

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:08:24

J'ai remarqué aussi que l'on trouve rarement les objets rares dans les premières salles, il faut souvent monter dans les dernières salles pour les trouver.
En général tu as ouvert un raccourci lors de ton premier passage donc ça va assez vite ;)

bosh
bosh
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:22:02

gerrier_north54 :d) Les cendres, t'en trouve plein dans la salle avec les coulées de lave au 4 coins de la pièce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 22:45:34

j'ai bien peur que pour améliorer ma faut il me faille de la

j(y vais le matin comme convenu mais après avoir cherché partout j en trouve pas

quelqu'un a une idée ???

SNIFF

ma pauvre petite faux
à moins qu'il s'agisse d'un autre matériau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 23:52:14

je cherche Orbe polarités pour terminer ma faux

??

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
25 avril 2012 à 00:50:01

5 Gouttes ivoirine + 5 Gouttes noire pour Orbe de Polarité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 01:03:29

merci

arreux
arreux
Niveau 7
26 avril 2012 à 11:25:58

Salut j'ai fini le jeu et visité toutes les portes rouges mais il me manque encore 1 ou plusieurs(?) items à découvrir. Se serait bien aimable si une personne pouvait me dire ce que je dois chercher exactement.

Epée n°7 le second item

Double lame n°9 le second item

Faux n°5 le second item et n°10 le 3eme item

Pieux n°7 le 3eme item

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 18:07:24

je cherche de la roche de cristal

merci

La vidéo du moment