Ca confirme que j'ai bien enregistré les 3 jeux et que je suis éligible .... c'est déjà un pas en avant.
Comme je l'ai dis précédemment je n'avais rien reçu de la part de nintendo et je pensais donc que les inscriptions pour avoir ce bonus n'était plus disponible, donc que ça ne servait à rien de se démener pour échanger des codes ...
J'aurai pu en rester là une fois que j'ai reçu le mail mais je suis revenu pour dire que ça valait encore le cout d'inscrire ses jeux et voilà comment on me répond ... en me traitant d'abruti ...
Bon pour faire un peu avancer les choses, comme Roguish_Arrow et De_Passage[JV] je n'ai pas eu le bandeau au moment de l'inscription (ce qui a motivé mon premier message) et pourtant j'ai reçu le mail de confirmation de nintendo ... donc à mon avis ça vaut encore le cout de s'inscrire.
Sur ce je retourne sur mon site de jv habituel ou on ne traite pas les gens de je ne sais quoi pour un oui ou pour un non sans cherché à comprendre .... bien triste forum que celui de jv.com ... et pourtant j'étais prévenu.