CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels objets donner à Elena ?

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
13 avril 2012 à 17:55:37

Bonjour, voici un topic pour regrouper les informations concernant les Les objets à donner à Elena.

Merci pour vos réponses !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
13 avril 2012 à 18:37:20

Tant que c'est pas des os/crocs/autres réjouissances, ça va... (lui donner une carotte la rendra folle de joie :hap: )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 avril 2012 à 19:07:30

Je lui ai donné des graines de fleurs... On va voir si elle a la main verte.

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
13 avril 2012 à 19:09:16

Oui pareil, elle a dit qu'elle allait les planter ! ^_^

Sinon le premier cadeau qui a l'air d'être considéré comme tel car placé dans l'inventaire du même nom est la lampe.

ça fait joli dans le salon ! :-d

Roxas-X
Roxas-X
Niveau 7
13 avril 2012 à 19:21:58

Cadeau: - la lampe
- le tissu bleu X2 une fois pour faire une nappe et la 2éme pour faire un couvre lit.
- tissu rouge
- Tapis cérthisien un truc comme ca, qui et donner par Mavda

aprés tu peut aussi lui donner des baie dryade elle sera contente ou le tissu ceinture pour quel t'agrandisse ton sac je l'ai deja agrandit 2 ou 3 fois

Roxas-X
Roxas-X
Niveau 7
13 avril 2012 à 19:25:29

PS : il y a aussi les notes ilisible quel peut traduire qui font augmenté la barre et sinon des fois quant elle fait la vaisselle ou a manger ou quel et assise sur le lit ou a l'étage parlé lui 2 ou 3 fois de suite ca fera augmenté egalement la barre, puis quant elle vous dit << eh Aeron >> ou << quoi de neuf>> c quel a plus rien a dire.

en éspérant que ca aide un peut

CLOSLSM
CLOSLSM
Niveau 5
15 avril 2012 à 09:40:51

étrangement, pas le diamant.
Pourtant toutes les femmes cassent les pieds de leur homme afin de leur soutirer des diamants.

Merelie
Merelie
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:10:46

Oui, on dit que le diamant est le meilleur ami de la femme... :p)

C'est bien, on dirait que le jeu se refuse aux clichés misogynes. (Bon, en même temps, elle reste à la maison, fait le ménage et prépare à manger pendant que l'homme va chasser... :snif: Je n'ai rie dit.)

CLOSLSM
CLOSLSM
Niveau 5
15 avril 2012 à 11:19:08

Je voulais l'écrire mais cela m'a fait penser à la stupidité des Hommes pour qui c'est le chien leur meilleur ami.
Au moins les femmes sont plus futées.

Un moment dans le dialogue elle demande ce que le perso aimerai qu'elle fasse pour lui et il a le choix entre la cuisine, le ménage et autres.
J'ai choisi la cuisine mais je ne sais pas si c'est la bonne réponse.

CLOSLSM
CLOSLSM
Niveau 5
15 avril 2012 à 11:20:15

La ceinture, à la seconde fois elle a répondu je ne peux agrandir le sac alors je la garde pour moi.

Merelie
Merelie
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:27:50

:d) "Je voulais l'écrire mais cela m'a fait penser à la stupidité des Hommes pour qui c'est le chien leur meilleur ami.
Au moins les femmes sont plus futées. "

Ah, c'est pas tout à fait comme ça que je voyais la chose. :p)

Pour moi, c'est l'inverse que ça veut dire. L'homme a la tête sur les épaules en choisissant le chien plutôt qu'un autre homme, alors que le "meilleur ami" de la femme, en résumé, c'est l'apparence et l'argent. (Brillant et cher, voila le diamant)

bien sûr, c'est une notion très réductrice et injuste.

Je doute qu'Elena apprécie d'entendre dire qu'elle doit faire le ménage, je pense que la cuisine, ça va encore. (c'est quoi, "autres" ?)

CLOSLSM
CLOSLSM
Niveau 5
15 avril 2012 à 11:53:46

Je n'en ai plus le souvenir mais c'était aussi des tâches ménagères.

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:37:46

Effectivement, c'est dur de rater la lampe et elle propose de traduire les note illisibles. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:38:24

Notes* :honte:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:03:17

Ca vous arrive de crafter un peu ? --'

Bref le diamant combiné à deux pièces d'or donne une bague de BG qu'elle cassera toutes les deux visites x)

lanceurdesagaie
lanceurdesagaie
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:04:39

si elle la casse c'est que tu ne t'occupe pas bien d'elle :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 avril 2012 à 23:18:24

C'est vrai qu'en schématisant les extrêmes, les joueurs les plus rapides auront du mal à chouchouter Elena et qu'elle garde ses affaires intactes. Tandis que ceux qui s'obstinent à revenir avant le début de la transfo, pourront éventuellement la rendre heureuse et jamais contaminé physiquement. Totu ce la si les biens matériels sont importants pour son moral.

en même temps je dis ça, mais peut-être qu'au fond elle pense en cachette pour les joueurs lents : "mais il va se magner le f#!§ cet aphone qui me lâche plus, j'vais creveeeer !! M'en fout de ses cadeaux à la cooooon !"

ou bien pour les joueurs rapides, elle souffre terriblement, ça la bouffe de l'intérieur, elle n'a qu'une seule envie c'est nous bouffer vivant quand on aura terminé les tours, pour tout ce qu'elle a enduré physiquement.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:50:10

C'est pas que je ne m'occupe pas bien d'elle, c'est que parfois j'arrive à la bourre, attention à ne pas utiliser des mots qui n'ont rien à voir

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:03:07

ouai voilà quoi, des fois le temps de retourner ou on était, si on retournait directement a l'observatoir bah la jauge serait a nouveau dans le violet...

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
16 avril 2012 à 15:15:17

Les bracelets marchent bien en cadeau.
Pour arriver à temps, partez toujours avec un éclat divin dans le sac, ça vous ramène direct à l'observatoire.
Après le 5eme donjon, vous pourrez les créer à partir de quelques matériaux.

Petit détail : si Elena se transforme un peu trop, elle mangera les fleurs (ou les maudira? en tout cas elles meurent), les plantes en pot y passent aussi et enfin elle bouffe même des piafs au stade terminal (assez flippant d'ailleurs...)
Donc si vous voulez garder les objets, revenez assez vite^^

La vidéo du moment