CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Blabla's Tower •

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
[Serah] [Serah]
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:21:02

bonjour, je suis à la fin du premier dongeon et je n'ai ni le temps de battre le boss ni le temps de tout refaire en arrière, que faire ?

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:26:08

Le but, surtout quand on débute (ne vois rien de provocant dans cette remarque) est de tout ouvrir (portes,raccourcis...) au premier passage,de renter à l'observatoire et de revenir pour le boss.Plus tard avec de meilleures armes, une meilleure maitrise du jeu et de bons accessoires tu pourras éventuellement te permettre de tout faire d'un coup.
Là sur le coup tu risques de faire un Game over si il te reste vraiment trop peu de temps!

[Serah] [Serah]
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 15:45:04

Merci beaucoup :)

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
05 mai 2012 à 16:47:34

Voilà j'ai enfin le jeu. j'ai pu l'avoir en collector :)

J'ai joué un peu et pour le moment j'aime beaucoup :)

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:38:03

oui oui bon jeu à toi! et bienvenue sur le forum Pandora!

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
05 mai 2012 à 19:55:50

Merci les gars :-)

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:16:44

Dommage qu'il y ait une si petite communauté par ici :-(

Vraiment bon jeu, je ne sais pas pour vous, mais personnellement il est et sera des jeux que je retiendrai longtemps, vraiment un vent de fraicheur. Tout n'est pas rose, mais il est tellement puissant en terme d'identité qu'on ne lui reproche pas ses petits défauts. Ca fait depuis quelques temps que je cherchais un jeu au top (depuis The Witcher en fait :noel: ), bah Pandora's Tower est vraiment ce jeu-là. :ange:

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:33:52

yep petite communauté mais quasi tout le monde a apprécié ce titre donc c'est tout bon!
Comme je l'ai déjà dit il n'y a que deux reproches "assez important": la durée de vie (compensée par les fins différentes) et le challenge (il aurait fallu un mode difficile) sinon un léger désagrément au niveau caméra et parfois une chaîne assez chiante à décrocher.Mais il reste un très bon titre!

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:37:44

Encore, pour la chaine ça va.
Mais la caméra, c'est vrai qu'il y a certains points où ça serait dangereux pour les cardiaques. Quand il s'agissait de tuer un papillon de feu dans la citadelle ardente, la caméra ne facilitait pas les choses.
Ensuite, le manque de charisme d'Aeron est regrettable, mais ça n'empêche pas d'apprécier l'expérience. :)

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:50:30

Plus que charisme d'Aeron c'est surtout le fait que les persos ne soient pas plus "travaillés" qui me gènent et j'aurais aimé en savoir plus sur le vieillard que trimballe Mavda.

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 14:28:37

Je viens de finir la 5e tour (je crois), il est vraiment pas mal ce jeu.

Les combats contre les maîtres sont vraiment bien foutus.

Et à propos de la difficulté, après tout ce que je lis. je trouve que la difficulté est plutôt bien dosé. Il m'arrive de galérer contre les maîtres et même contre les monstres présents dans les tours.

Concernant les personnages, j'aime beaucoup la relation entre Elena et Aeron, on en apprend au fur et à mesure. Elena est plutôt charismatique mais par contre Aeron, c'est pas trop ça :(

En tout cas, c'est vraiment un bon jeu. J'ai hâte d'en apprendre plus :)

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:44:25

Twilight: penses tu à charger ta chaîne? il n'y a aucun monstre (à part peut être la phalène géante) qui devrait te poser des problèmes et pour les boss il suffit de trouver la stratégie adéquate.
Et sans te spoiler,tu en apprendras plus par la suite et de plus tu pourras choisir la tour que tu désires faire: elles ne te seront pas imposées dans un ordre précis comme au début.
Bon jeu à toi!

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 15:54:43

finstern Voir le profil de finstern
Posté le 8 mai 2012 à 14:44:25 Avertir un administrateur

Twilight: penses tu à charger ta chaîne? il n'y a aucun monstre (à part peut être la phalène géante) qui devrait te poser des problèmes et pour les boss il suffit de trouver la stratégie adéquate.

:d)Oui oui je le charge, bon pas tout le temps. J'use pas que de la charge de la chaîne, j'utilise un peu tout :ok:
Pour les maîtres, c'est vrai qu'avec la stratégie adéquate, c'est très gérable mais j'avoue quand même galérer. Mais bon je ne m'en plains pas, au contraire :o))

Et sans te spoiler,tu en apprendras plus par la suite et de plus tu pourras choisir la tour que tu désires faire: elles ne te seront pas imposées dans un ordre précis comme au début.
Bon jeu à toi!

:d) Ah ouais c'est pas mal ça. Je verrai bien.
D'ailleurs une question, on peut pas refaire les maîtres une fois battus? (un peu comme les colosses de Shadow of the Colossus.)

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:59:16

Non malheureusement pas dans la même partie mais tu peux les refaire en newgame plus.Par contre pour les premiers boss tu mettras forcément moins d'une minute vu les niveaux du perso et son équipement!Le premier boss j'ai du mettre 10 secondes en NG+

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 17:00:39

Ah d'accord. Enfin c'est déjà pas mal :)

C'est clair qu'en gardant tout notre équipement, ça doit être beaucoup plus rapide.

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:11:06

Oui mais c'est aussi grace à la puissance améliorée de la chaîne!

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
08 mai 2012 à 17:13:23

Ouais aussi.

En tout cas j'ai bien aimé le maître de la 5e tour.

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
12 mai 2012 à 12:58:08

Bon j'ai pas mal avancé dans le jeu. Me reste les 2 dernières tours. J'ai hâte de voir la suite des événements :bave:

Mine de rien, on prend vraiment du temps à avancer dans le jeu. J'en suis à 18h et franchement je trouve ça vraiment pas mal par rapport au gameplay et au côté "redondant" du jeu.

Le mot redondant ici n'est pas péjoratif mais explique juste le but du jeu. Le côté aller-retour ne me dérange aucunement.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:04:10

faut vraiment que je finnisse ce jeu :oui:

j'arrive pas à me motivé :(

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
12 mai 2012 à 13:13:44

Moi je suis un peu déçu par les tours 6 à 10 qui ne sont que des versions améliorées des 5 premières.
Mais ça va j'accroche toujours, j'aurais juste préféré que chaque tour ait vraiment sa propre caractéristique.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment