CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News de Kirby's Adventure Wii

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
prizee31 prizee31
MP
Niveau 27
23 octobre 2011 à 16:08:27

Bojour à tous et bienvenue sur le Blabla du jeu Kirby's Adventure Wii (ou Kirby's Return to Dreamland) :)

Donc dans ce sujet nous regrouperons toutes les news sur Kirby's Adveture Wii qui doit sortir le 25 novembre 2011 :)
Il nous marquera par le retour de la fameuse aspiration présente dans le dessin-animé Kirby.

Toutes les news officielles de jeuxvidéo.com sont disponibles sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/actualites/wii/00039827-kirby-s-adventure-wii.htm

Je compte sur vous pour nous faire partager de nouvelles news :)

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 08:59:57

"Il nous marquera par le retour de le fameuse aspiration présente dans le dessin-animé Kirby"

Ainsi que dans presque TOUS les jeux de la série ! :o)) ( Je dis "presque" car il y a des exceptions, notamment dans quelques spin-offs. )
Parce que je ne veux pas te blâmer, mais l'Aspiration est le mouvement de base de Kirby, il n'est rien sans ça. Et son utilisation ne se résume pas que dans le dessin animé. :)
Après, si tu faisais le lien avec Epic Yarn, qui n'inclut pas l'Aspiration, je comprends parfaitement. :o))

Bien, après cette courte correction, venons-en au sujet du topic:

Je vais rassembler ici tout ce que l'on sait sur ce jeu tant attendu par les fans de marshmallows roses ( Dont j'en fait partie. :noel: ):

-Le jeu aura plusieurs titres: Hoshi no Kirby Wii au Japon, Kirby's Return to Dream Land aux USA, et enfin Kirby's Adventure Wii en Europe.
-Il s'annonce comme un retour aux sources de la série, comme un NSMB ou un DKCR.
-Le jeu pourra se jouer en Multi-joueur jusqu'à 4 en coopération: Les autres joueurs auront le choix d'incarner un autre Kirby, Meta Knight, le Roi Dadidou ou encore Bandana Waddle Dee
-Côté scénario: Un étrange vaisseau volant s'écrase à Dream Land, et Kirby & ses amis décident d'aider son propriétaire, un alien appelé Magolor, à reconstruire son vaisseau en allant chercher les différentes pièces de l'engin, dispersés à travers Dream Land.
-L'Aspiration de Kirby a gagné en puissance, lui permettant d'aspirer plus de choses que d'habitude.
-Kirby se voit affubler d'un grand nombre de pouvoirs à copier: On retrouve les grands classiques de la série ( Épée, Feu, Rayon, Bombe... ), mais on aura aussi 4 nouveaux pouvoirs inédits: Eau, Feuille, Fouet et Lance
-Kirby pourra également obtenir des Super-Pouvoirs, une des nouveautés de cet opus, des versions beaucoup plus puissantes des pouvoirs de base: Par exemple, un des Super-Pouvoirs permet à la boule rose d'invoquer un dragon de feu qui détruit tout sur son passage. Kirby peut les utiliser à volonté, mais est limité dans le temps par une jauge multicolore. Une fois qu'elle est vide, Kirby perd son pouvoir.
-La boule rose peut trouver sur son chemin des gadgets différents qui peuvent l'aider dans son périple, comme par exemple un canon porté sur sa tête qui tire des feux d'artifice, ou encore une grande botte à pointes dans lequel Kirby rentre dedans et saute avec, qui n'est pas sans rappeler la Chaussure de Kuribo de Super Mario Bros. 3.
-L'obtention d'un certain nombre de pièces de vaisseau permettent d'ouvrir des salles à l'intérieur du Lor Starcutter ( Le vaisseau de Magolor. ). On pourra entre autres débloquer des salles de challenge ou encore des mini-jeux jouables à 4.
-Les étoiles jaunes de Kirby's Dream Land 3 et de Kirby 64 sont de retour. En récupérer 100 vous fera gagner une vie supplémentaire.
-Le jeu sortira le 25 Novembre 2011 en Europe.

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:02:39

Je précise aussi que le jeu est désormais officiellement sorti aux États-Unis ( Va falloir s'attendre à des vidéos en vrac sur Youtube. :noel: ), et sortira 3 jours plus tard au Japon. :)

( Quels veinards ces Ricains ! :-( :o)) )

prizee31 prizee31
MP
Niveau 27
24 octobre 2011 à 10:56:54

Merci beaucoup pour toutes ces infos :-)

En passant j'en profite pour poster une vidéos récapituant une partie de tous les pouvoirs/monstres/attaques :)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nn2Oxqd54zk

rommain12 rommain12
MP
Niveau 3
24 octobre 2011 à 12:45:03

Pas besoin de la chercher sur youtube la video, elle est déjà sur jeuxvideo.com et elle s'appelle "Kirby's Adventure Wii - Compétences". :oui:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
24 octobre 2011 à 14:26:52

Test de IGN : 7.5/10
http://uk.ign.com/videos/2011/10/24/kirbys-return-to-dreamland-video-review

En gros, un jeu simple qui se repose trop sur ses acquis (contrairement à Mass Attack et Epic Yarn) mais bourré de bonus (dont un mode difficile où on a 40% de sa vie en moins).
Le multijoueur est agréable aussi mais il a un gros défaut : la mort du joueur 1 fait recommencer tout le monde au dernier checkpoint, alors que celle des autres joueurs ne fait que perdre une vie et apparaître aux côtés du reste du groupe juste après...

prizee31 prizee31
MP
Niveau 27
26 octobre 2011 à 14:15:09

Merci pour l'épingl ;)

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 03:26:33

il parle pas de l aspiration, ils parlent de la super aspiration, c`est legerement different

Coucoudubistro Coucoudubistro
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 19:04:22

Il va être le jeu de l'année :oui:

prizee31 prizee31
MP
Niveau 27
31 octobre 2011 à 19:22:19

Bof, ça dépend pour qui.
Certains préfèreront MW3 (c'est pas trop le même style :hap: ) d'autres Uncharted 3 ou battlefield 3

Coucoudubistro Coucoudubistro
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 17:57:29

Je parlais au niveau Kirby :rouge:

Evidemment qu'il faudra encore du temps avant qu'il ne soit connu comme Mario :oui:

prizee31 prizee31
MP
Niveau 27
01 novembre 2011 à 22:14:32

Oui mais il est déjà excellent :oui: je suis en ce moment en train de le tester avec un pote en multi et je trouve que ça redonne goût au jeu :oui:

Coucoudubistro Coucoudubistro
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:43:21

Vous avez trop de chance de l'avoir :snif2:
_______________________
Garre à Coucou :noel:
http://s3.noelshack.com/upload/3902289881985_coucou.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:37:20

Une semaine :fou:

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
21 novembre 2011 à 02:20:18

moi je l'ai fini :hap:

shnitzul shnitzul
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:14:21

Pour ceux qui sont interesés, il est dispo dans les GAME, du moins a paris :oui:

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:16:28

Il est sorti... :snif2:

cmapoubelle cmapoubelle
MP
Niveau 3
26 décembre 2011 à 18:35:51

Moi,j'ai fini le premier mode en 6 heures(c'est vrai) :ok: .J'en suis au 2ème mode depuis je sais plus quand.

titechou13 titechou13
MP
Niveau 1
06 janvier 2012 à 16:09:01

besoin d'aide pour kirby's adventure

titechou13 titechou13
MP
Niveau 1
06 janvier 2012 à 16:09:38

j'attend votre aide svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment