CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final ce jeu...

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:36:04

C'est un bon jeux, oui.
Mais il faut se l'avouer, l'idée de pouvoir modifier la gravité aurait dû être mise de coté.

Le jeu aurait été bien meilleur si la fille n'avait eu aucun pouvoir; on se serait baladé de ville en ville par train, on marcherait dans des villes alors bien plus détaillées, on connaîtrais la moindre petite ruelle.

Car oui, l'idée d'une ville avec de nombreux chemins complexes et discrets ne sert à rien car 95% des joueurs se contentent d'arpenter cette dernière vu de haut: vite fait.
Découvrir une ville et ses ruelles à pied aurait été tellement plus plaisant, plus merveilleux. (pensez à Plijeune par exemple.)

Ajoutez à cela une interaction gigantesque avec les habitants, commerçants de chaque villes et ça aurait donné un monde génial; le gameplay passerait alors au second plan, au profil d'un univers enchanteur.

Bref, le jeu aurait été bien meilleur.

Evolix
Evolix
Niveau 28
04 mai 2013 à 16:48:11

Juste non. :pf: Certes l'univers était génial sans le système de gravité mais ce dernier est tellement jouissif à utiliser et offre tant de libertés qu'il est difficile d'imaginer le jeu sans. :( Après, davantage d'interactivité avec les habitants et la ville n'aurait sans doute pas été de refus.

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
05 mai 2013 à 03:11:55

Ok, cool mais alors on aurait fait quoi dans le jeu?
Du shopping? Pas envie de jouer à la maison du style.

T'enlève la gravité, y'a plus de jeu vu que tout repose dessus et c'est que qui rend le jeu si innovant.

Ils auraient au contraire dû exploiter encore plus la gravité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 11:29:58

Réfléchis un peu, ce jeu ne serait pas Gravity Rush si il n'y avait pas le pouvoir de la gravité. :doute:
C'est un excellent jeu, on ne t'oblige pas à utilisé la gravité tout le temps, perso j'aime bien me baladé dans les rues à pied, tu le fais si t'as envie. 'Fin bref, ta remarque est totalement inutile. :doute:

Hero_Twins
Hero_Twins
Niveau 19
12 mai 2013 à 23:00:36

Personellement ce qui m'a plut justement dans le jeu c'est le système de gravité, tu lui retire ça tu lui retire tous son charme. Je trouve ce système tellement bon d'ailleurs que les phases où tu ne pouvais pas l'utiliser était vraiment très chiante, du moins c'est mon opinion ^^

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:46:37

Certes c'est un peu tard et il peut probable qu'on me lise mais rien ne te force à valdinguer directement de mission en mission en volant: personnellement, j'me balade un maximum à pied pour profiter de la ville et n'utilise la gravitée que si vraiment je galère trop à atteindre mon objectif: je trouve ça bien plus intéressant car ça nous permet justement de profiter de la ville qui mérite pleinement d'être visitée.

Bref, ils te donnent le choix de jouer soit en volant, soit en parcourant les rues à pied: à toi de faire le choix qu'il te plait au lieu de demander de supprimer une option pour nous imposer une seule et unique possibilité. :hum:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:45:20

Virer la gravité dans gravity rush, dat joke :noel:

Enlevons le sacrifice dans Soul sacrifice.

Puis l'exploration dans uncharted

Et les vaisseaux volants dans wipeout.

Enlevons les hobbits dans le seigneur des anneaux

Les sabres laser dans star wars

Les arts martiaux dans matrix

Le death note dans death note.

Tout cela n'est que superflu. :noel:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:21:33

Y a de l'exploration dans Uncharted? :(

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:22:32

C'est sensé en être. :hap:

Drake est un peu un aventurier chasseur de trésor à la base. :oui:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
13 août 2013 à 11:58:16

je suis un peu d accord avec toi. changer la gravite fait tourne la tete XD mais j adore les coups de pied gravitationnels. XD
la ville est sympa. la fin aussi est sympa mais au final on sait rien de kat hormis que c etait une princesse dans un chateau. on voit meme pas le visage de alias. on ne connait rien de raven a part son vrai nom. la fin manque trop de details.

Sayck
Sayck
Niveau 10
18 août 2013 à 05:02:13

De l'exploration... Dans un Unchartron... M'kay. :noel:

Sephy, tu seras toujours aussi débile à mes yeux. :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 août 2013 à 13:54:19

En fait il voulait un open world à la GTA avec plein de chose à faire en ville quoi....
Mec ce jeu à une vision en cohérence avec le gameplay, ce que tu proposes aura tuer tout le charme même du jeu.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:41:49

je trouve que ce jeu a était sous estimé,alors que l'expérience qu'il offre est unique en plus d'être original !

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:50:43

Et le jeu tu l'aurais appeler comment ? Girl Run ? WTF sérieux, le jeu est super original ! Sans la gravité bah... Bah non.

Megageek33
Megageek33
Niveau 7
08 octobre 2013 à 19:24:48

d'accord suivons ton idée avec avantages et inconvénients:

avantage:

-plus de connaissance dans la ville
- un peu plus de réalité
-c'est tout

inconvénient:

-le charme n'y est plus
-L'histoire: ben y'en a pas
-la mort vient plus vite
-Le nom du jeu: cela serai quoi pour toi?
- ce serait une toute petite riquiqui plagiat avec Gta

bref plus d'inconvénient que d'avantage
après rien ne t'oblige à jouer avec la gravitée

s'il te plait dit moi que tu as fait ce topic pour nous embêter avec tes propos :hap:

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
09 octobre 2013 à 17:11:29

Ce topic est légèrement inutile, tout l’intérêt du jeu réside dans le pouvoir de Kat d'inverser la gravité comme bon lui semble. Le gameplay entier est basé la-dessus, et toute l'aventure pousse à l'apprentissage maximal des différents moyens de jouer avec ça.

Pour reprendre l'exemple cité au-dessus, va jouer à un GTA dans lequel il faut respecter la loi et le code de la route, ce serait tout simplement stupide et ennuyeux (on le sait, on a tous déjà essayé).

La vidéo du moment