CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coup ?

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
28 août 2012 à 10:31:38

bonjour je vais avoir la ps vita et je me demande quelle jeu prendre a mon anniversaire sachant que je n'ai le droit qu'a deux jeux et j'hesite entre wipeout 2048 , fifa 13 qui sortira le 27 mais je pourrai le prendre 3 j apres mes parent voudront bien, et gravity rush ...
j'hesite vraiment a prendre ce jeu car il a l'air super mais pas de online en plus j'ai l'impression qu'il n'aa pas de duree de vie et il faudra qu'il me fasse patienter jusqu'a noel car je e prendrai pas de jeux avant decembre

Louckil
Louckil
Niveau 25
28 août 2012 à 13:14:39

Il y a déjà plein de topic comme cela ...
Mais bon, non avec la durée tu ne tiendras pas jusqu'à noël, en revanche ce jeu est une expérience vidéoludique à connaître :ok:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
28 août 2012 à 13:19:40

ok merci mais es ce que genre on peut se ballader dans le monde et tout sans devoir juste faire les missions et tout ?

ToEnsai
ToEnsai
Niveau 6
28 août 2012 à 14:02:37

Oui, bien sûr, tu peux te balader librement. :-)

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
28 août 2012 à 16:50:46

ok merci beaucoup sinon es ce que on vraiment une sensation de liberte avec le gamplay c a dire vous balader dans les airs dans les himmeubles et tout avec une assez bonne facilité pour deplacer le personnages car des jeux comme sa jen ai toujours reve !!! si c le cas le jeu peut me tenir en haleine 2 mois facilement , je vais le prendre il a l'air genial et avec lui je prendrai soit fifa 13 soit wipeout et si tu pouvais me dire une petit avi sur les deux autres jeux sa serai super sympa

AVALONNE65
AVALONNE65
Niveau 5
28 août 2012 à 17:44:32

Question liberté tu seras servi !! Vers la fin du jeu tu pourras rester vraiment longtemps en l'air et recharger si rapidement ta jauge que les possiblitiés (pour se déplacer) seront quasi infinies... ^^ Et comme Loukil l'a dit, c'est vraiment une experience vidéoludique peu commune à connaître !!

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
28 août 2012 à 18:46:36

ok merci beaucoup j'adore ce genre de jeu libre de faire ce qu'on veut dans les air avc un monde passionnant !!
je le veut !!!!!!!!
apres comme 2eme jeux j'hesite entre little big planet , fifa 13 ou bin wipeout .

Louckil
Louckil
Niveau 25
28 août 2012 à 19:09:29

Toutes les questions que tu nous poses ont déjà été posé un nombre incalculables de fois, je ne ferais que confirmé les dires de mes camarades forumeurs en te disant que c'est le jeu le plus libre sur portable.
Pour ta dernière question, ce n'est pas le bon forum, le forum vita est plus adéquat :ok:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
28 août 2012 à 20:29:51

ok dsl pour les question deja posé merci quand meme bye

Strepiix
Strepiix
Niveau 5
30 août 2012 à 20:48:44

Et puis, si tu ne l'as pas déja fait, tu peut télécharger les démos des jeux sur le playstation store ( gratuitement ) et tu pourra ainsi voir si le jeu te donne envie.
Ce qui m'a vraiment décu, par contre , c'est la durée ...
J'ai fini ce jeu en environs 2 jour pas très intensifs donc, a mon gout , c'est un des seuls inconvénients de Gravity Rush :D
A Bientot

Barpus
Barpus
Niveau 5
31 août 2012 à 18:07:28

Prend Wipeout, la durée de vie est plus longue, avec le mode en ligne, et avec les extentions (on peut avoir deux campagnes solo de plus: celles de wipeout hd et celle de wipeout hd fury). les graphismes du jeu sont magnifiques!

Rivalos
Rivalos
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:24:38

Si tu veux de la duree de vie prend wipeout :oui: il a une tres bonne duree de vie si tu veux avoir les passe elite sur chaque course avec en plus un bon online :ok:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:50:49

Pour moi une excellente découverte toute console confondue.
Le jeu reste assez long et permet de sa ballader.
Il y a pas mal de quetes annexes en plus donc n'hesite pas.

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:18:07

Yep les gens je fait un petit up car mon anniv est lundi prochain mon anniv et avec la vita !! Je vais prendre le pack de LBP avec la vita et je prendrai avec gravity rush meme si il y'a pas de multi ou autre le fait de se balader de decouvrir le village les petit coin secret monter sur les batiment et tout rallonge completement la duree de vie contrairement a des jeux comme iron man ou on n'aimerais bien se balader mais non on fait les mission c tout et merci pour vos avis positifs , je vous passe mon ID pour des partie sur LBP et sur cod bo qui sera monstreux :) id : lejaguar7
A+

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
27 octobre 2012 à 22:00:34

Sinon tu as aussi uncharted 3 ? qui est un tres bon jeu ! ;)

IF_KosMoZ
IF_KosMoZ
Niveau 6
21 novembre 2012 à 23:19:34

Ouki l'est con ! -_- C'est pas Uncharted 3 mais Golden Abyss !

Jupiter69
Jupiter69
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:51:35

C'est pour moi le meilleur jeu pour l'instant sur vita :coeur:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:38:22

Moi aussi je trouve :coeur:

ch4osky
ch4osky
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:12:30

Bonsoir, désoler de "upper" ce topic mais une question me trotte dans la tete concernant la liberté: la carte est elle aussi grande que AC 3 Libération sur VITA?

Merci d'avance :)

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
16 mars 2013 à 19:47:00

je viens d'acheter le jeu j'ai enormement hesité avnt de l'acheter ,je vai y jouer un peu et peut etre si j'y repense je posterai un message pour exprimer mon ressenti .

et jcroi que c'est plus vaste que assassin s creed jverrai bien

La vidéo du moment