CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gravity Rush : des déçus ?

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:33:38

Bonsoir à tous, lisez ce message dans son intégralité pour comprendre ou je veux en venir.

Je viens partager avec vous un petit goût d'amertume que j'ai depuis que j'ai finis Gravity Rush. Un peu le même que celui que j'ai eu en finissant Uncharted : Golden Abyss. Je m'explique :

J'étais tout content de recevoir le jeu. Dès que je l'ai eu entre les mains, je me suis tout de suite jeté sur ma PS Vita et j'ai commencé cette petite aventure bien sympatoche. Je l'ai finis en 3 jours, si je ne m'abuse, donc des parties de 3h00/3h30 par jour.. Mais voilà, après avoir finis le jeu, j'ai beau avoir essayer de me replonger dans l'aventure en continuant les quêtes annexes etc... il y a un petit quelque chose qui me tracasse.. J'ai l'impression de mettre fais voler. Car autant l'aventure était fantastique au moment ou j'y jouais, autant cette fin [mini-SPOIL] qui s'est fini brutalement sans véritable dénouement [/mini-SPOIL] m'a un petit peu refroidit.. Et c'est le même sentiment que j'ai eu avec Uncharted.

Et ce n'est pas parce-que je suis un éternel insatisfait, car je retiens le jeu Deus Ex : Human Revolution comme l'un des meilleurs jeux solos de cette génération. Finalement, est-ce que la fin peut faire changer tout notre avis et expérience sur un jeu ? J'en ai bien peur.

Qu'en pensez-vous ?

Louckil
Louckil
Niveau 25
18 juillet 2012 à 09:32:52

Je pense que tu en demande trop d'un jeu portable et que tu es plus déçu de part sa courte durée de vie que part sa fin. Unchartead avait une fin simple et efficace, donc même si celle de Gravity Rush est litigieuse, cela n'a pas gâcher mon expérience de joueur personnellement :ok:

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
18 juillet 2012 à 09:38:55

Honnêtement, y-a t-il une personne sur ce forum qui n'attend pas la suite ?

a partir de la, pourquoi attendre la suite si on est déçu ?

Personne n'est réellement déçu je pense, c'est juste une envie, compréhensible, de connaitre la suite. mais il faut attendre :P

il y a peu de jeu solo sur portable avec une telle durée de vie, même si j'estime que sur vita ils auraient pu faire mieux, ça reste supérieur a 80% des jeux sur portable.

graviterien44
graviterien44
Niveau 3
18 juillet 2012 à 10:00:13

On est tous un peu vénère , je pense , que un n a pas tout appris . On est des impatient ! :oui:

Louckil
Louckil
Niveau 25
18 juillet 2012 à 12:52:08

C'est quand même une exclu Vita, ce n'est pas rien :ok:

yoann2097
yoann2097
Niveau 3
20 juillet 2012 à 07:33:23

HD-Remix de toutes facons lorsque tu a joué et apprecié les subtilités de Deus ex hr, TOUS les autres jeux te paraissent fades et vides sur cette generation...

Pour moi Gravity Rush me fait penser à Shadow of the colossus avec des tonnes de questions qui restent en suspens et une petite frustration de ne pas avoir exploité tout le potentiel...

joncour34
joncour34
Niveau 5
22 août 2012 à 18:18:39

Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il soit plus long, mais ça ne m'a pas trop gâché ni déçu...

Louckil
Louckil
Niveau 25
22 août 2012 à 20:01:18

Ca donne de l'espoir, ce que je n'aime pas.

grosquale
grosquale
Niveau 6
23 août 2012 à 14:57:13

Bien aimé ce jeu pour ma part. L'ambiance me rappelle les animés de Miyazaki. Je regrette juste le scénario épisodique.

Les évènements s'enchainent sans trop de cohérence, jusqu'à ce qu'on nous dise "Es tu prêt pour la dernière mission ?"

Puis une fin qui ne résout rien... Mais bon, le jeu est franchement sympa et je prendrai la suite sans me poser de question.