Bonsoir à tous, lisez ce message dans son intégralité pour comprendre ou je veux en venir.
Je viens partager avec vous un petit goût d'amertume que j'ai depuis que j'ai finis Gravity Rush. Un peu le même que celui que j'ai eu en finissant Uncharted : Golden Abyss. Je m'explique :
J'étais tout content de recevoir le jeu. Dès que je l'ai eu entre les mains, je me suis tout de suite jeté sur ma PS Vita et j'ai commencé cette petite aventure bien sympatoche. Je l'ai finis en 3 jours, si je ne m'abuse, donc des parties de 3h00/3h30 par jour.. Mais voilà, après avoir finis le jeu, j'ai beau avoir essayer de me replonger dans l'aventure en continuant les quêtes annexes etc... il y a un petit quelque chose qui me tracasse.. J'ai l'impression de mettre fais voler. Car autant l'aventure était fantastique au moment ou j'y jouais, autant cette fin [mini-SPOIL] qui s'est fini brutalement sans véritable dénouement [/mini-SPOIL] m'a un petit peu refroidit.. Et c'est le même sentiment que j'ai eu avec Uncharted.
Et ce n'est pas parce-que je suis un éternel insatisfait, car je retiens le jeu Deus Ex : Human Revolution comme l'un des meilleurs jeux solos de cette génération. Finalement, est-ce que la fin peut faire changer tout notre avis et expérience sur un jeu ? J'en ai bien peur.
Qu'en pensez-vous ?