CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ece que les combats sont bien ?

Rivalos
Rivalos
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:22:28

Salut tout le monde , j'envisage de m'achtter ce jeux aujourd'hui mais je voulais savoir comment sont les combat parce que ayant fait la demo il ont l'air nul :malade: doncej voulais savoir si on aura des combats intéressant par la suite :(

Louckil
Louckil
Niveau 25
01 juillet 2012 à 14:24:43

Ils sont juste magnifique, imagine pouvoir combattre ne toute liberté dans la ville, utiliser le décors, ses attaques spéciales, sa jauge de gravitée...

Gan19
Gan19
Niveau 5
01 juillet 2012 à 14:28:09

Au début, tu mouilles en te disant que t'es libre de tes mouvements.

Mais finalement, le gameplay est très bof, je trouve.
Il n'y a aucune réelle difficulté, ce qui fait que les combats deviennent vite répétitifs et plutôt ennuyeux sur la fin.

C'est mon avis et cela n'engage que moi.
Mais j'ai été plutôt déçu.
Ajoute à cela une histoire complètement à côté de la plaque.

Fille_arnaquee
Fille_arnaquee
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:31:50

Et tu obtiens l'avis le plus subjectif du forum

Louckil
Louckil
Niveau 25
01 juillet 2012 à 15:46:50

Un avis est forcément subjectif...

kaze-kun
kaze-kun
Niveau 7
01 juillet 2012 à 19:03:08

Franchement, j'ai bien aimé ce jeu. Très joli et sont histoire est intéressante. Pour les combats, ben c'est vrai que c'est pas le must.
Tu peux te la jouer rapide avec les simples coups de pied mais finalement tu utilisera la gravité et c'est là que ça devient lent et au fil des coups tu fini par ne plus savoir ou tu es. Si dans le scénario cela ne pose pas de problème, en revanche dans les défis où tu dois être rapide, ça devient vite horripilant. Les esquives sont un ratée (perso sa m'aide pas) et les glissades sont peu maniable.
Bon après c'est qd même pas pourris. Il faut un tps d'adaptation pour ce faire au maniment de la gravité. Sinon le jeu est fun. Je le recommande fortement qd même ^^

Rivalos
Rivalos
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:48:07

Mais moi ce que je ne comprend pas c'est que on dit le jeux est super oui ... Mais quand je voi c'est que de combats et si les combat ne sont pas vraiment super ... :( bin reste plus que le scénario :question:
À part les combats c'est quoi les trucs que l'on peut faire dans les différentes missions ?

kaze-kun
kaze-kun
Niveau 7
01 juillet 2012 à 21:06:30

Ben le jeu est super pour ses graphismes, son histoire (sous forme de BD) son gameplay innovant. Mais les combat sont pas top. Il te faudra un temps d'adaptation pour profiter pleinement du titre. La bande son est bonne. Donc le jeu reste un hit de la ps Vita à seulement 39,99€. ^^
Les défis sont des missions annexe qui vont de la course (le plus laborieux selon moi si tu maitrise pas) au combat en passant par du sauvetage, etc. Le tout avec un temps limité. C'est plutôt varié. Tu n'est jamais obligé de faire les défis mais ils te rapporte des gemmes précieuses qui permette de upgrader tes skill.
Pour te faire une idée, le mieux c'est de jouer à la démo dispo sur le store.

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
02 juillet 2012 à 10:36:15

Bonjour,

L'esquive n'est pas tres pratique a utiliser et c'est un peu problematique dans certains combats.

La gestion de la camera pose quelques petits problemes, ou l'on cherche les enemis d'apres une attaque.

Pour les combats, on a : coups de pied (gravitationnel ou non), attaque speciale, et la possibilité de lancer des objets sur l'enemi tout en surveillant sa jauge de vol.

C'est un excellent jeux, et je te conseille d'alterner avec d'autres jeux pour varier un peu.

AshuraVSKyo
AshuraVSKyo
Niveau 3
02 juillet 2012 à 17:13:54

Gan19
Posté le 1er juillet 2012 à 14:28:09
Au début, tu mouilles en te disant que t'es libre de tes mouvements.

Mais finalement, le gameplay est très bof, je trouve.
Il n'y a aucune réelle difficulté, ce qui fait que les combats deviennent vite répétitifs et plutôt ennuyeux sur la fin.

C'est mon avis et cela n'engage que moi.
Mais j'ai été plutôt déçu.
Ajoute à cela une histoire complètement à côté de la plaque.

je suis entirement d'accord avec toi tous le monde dit que sait le meilleur jeux sur ps vita mais franchement je le trouve bof au niveau graphisme et game play surtout au niveau game play :banzai:
certe tu peux changer la graviter c'est marrant au debut mais tres vite sa peu devenir chiant car tu es souvent desorienter et kat ne sait pas voler tout droit elle a des problemes psychomotrice :rire2: de plus l'histoire est decevent je ne vais pas dire la fin pour ceux qui joue encore donc gravity rush est un jeu qui se joue avec modération :lol: car au bout de 30 min sa soul
ce n'est que mon avis

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:15:16

Je trouve les combats très cool moi !

Rivalos
Rivalos
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:47:33

Merci pour vos réponses :-) j'ai posé cette question parce que perso j ai pas aimé la demo :( donc bon je crois que c'est pas trop mon style de jeux :oui:

ray-san
ray-san
Niveau 9
05 juillet 2012 à 14:44:32

Faut varier les attaques aussi en combat. Les glissades suivies d'un coup de pied puis une esquive un autre coup de pied on part dans les airs puis gravity kick et après attaque spéciale puis on se pose et on balance une chaise dans la tronche de l'ennemi, je suis désolé ce n'est pas répétitif il faut savoir varier les plaisirs c'est tout.
Après c'est sûr que si pour les ennemis au sol on se contente d'esquive puis coup de pied on va pas loin mais faut vraiment se prêter au jeu et pourquoi pas tenter des trucs qu'on ne pensait pas, j'ai découvert l'esquive dans les airs assez tard mais en contre-attaque ça déchire. Fin voilà faut s'amuser avec ce que nous offre le jeu, le gameplay est suffisamment riche pour ça.

Zack78
Zack78
Niveau 30
10 juillet 2012 à 18:53:10

Le jeu est vraiment super, mais pour moi les combats font défaut au jeu, au bout d'un moment, à force de les enchaîner, t'en as plus que marre, je les trouve assez frustrants plus on avance dans le scénar.
Oui, je pense que frustration est le bon mot.

La vidéo du moment