MGS... C'est MGS
Faut kiffer le tirage d'oreille esquimau, les artificiers sur roller, les complots de malade et les diversions a l'aide de magasines Playboy
Faut aussi aimer avoir 12 munitions pour 2 heures de jeu, et faire un étranglement de judo pour s'infiltrer discretos dans un batiment, parce que si tu te fais reperer, t'es mort en 4 balles (on sent que j'en aie chier avec ce pauvre Raiden...). Moi j'aime
Gravity Rush, c'est totalement différent. J'aime autant sur le court terme, et pour moi, c'est le meilleur jeu de la Vita, mais il n'a pas l'aura d'un MGS avec le recul. Il est cependent très prenant, drôle, touchant, agréable a parcourir, innovant et visant juste avec son gameplay Vita
Si tu veux le killer apps de la Vita, qui va te faire te servir a fond de ta console et se montrer brillant dans son rôle "Made for Vita", tout en étant un très bon jeu tout court, prend Gravity Rush
Si tu veux pouvoir emmener dans ta poche une des meilleurs série du jeu vidéo (et remonter ta vie en mattant les meufs de playboy
) prend MGS