Je ne suis pas la pour descendre le jeu mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde bave dessus.
Je me suis decider a prendre ce jeu, sans vraiment le connaitre. Pour commencer les graphismes sont vraiment superbes mais la jouabilité, quelle galère. Le fait d'appuyer sur R, L ... Avec le temps ca ne me posera pas probleme. Mais au niveaux des défis, je ne comprends pas, je n'arrive pas a obtenir la medailles d'or. Je suis la en effet, très nul, mais meme avec un entrainement, impossible d'y arriver. Surtout avec la camera et le gyroscope qui n'ai pas du tout evident a gérer.
Ca reste tout de meme un beau jeu, mais je sais pas... La jouabilité est très difficile...
J'ai l'impression d'avoir claquer de la thune pour rien... Y'en a t-il d'autre qui pense la meme chose?
Je me remettrais sur ce jeu mais pas longtemps je crois. C'est assez rare que je n'accroche pas a un jeu, qui pourtant obtient une tres bonne note de beaucoup de gens.
Je suis decu de Gravity rush, alors que je m'attendais a une nouvelle façon de jouer, mais qui devient frustrante parfois.