CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
23 juin 2012 à 23:57:38

Je ne suis pas la pour descendre le jeu mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde bave dessus.
Je me suis decider a prendre ce jeu, sans vraiment le connaitre. Pour commencer les graphismes sont vraiment superbes mais la jouabilité, quelle galère. Le fait d'appuyer sur R, L ... Avec le temps ca ne me posera pas probleme. Mais au niveaux des défis, je ne comprends pas, je n'arrive pas a obtenir la medailles d'or. Je suis la en effet, très nul, mais meme avec un entrainement, impossible d'y arriver. Surtout avec la camera et le gyroscope qui n'ai pas du tout evident a gérer.

Ca reste tout de meme un beau jeu, mais je sais pas... La jouabilité est très difficile...

J'ai l'impression d'avoir claquer de la thune pour rien... Y'en a t-il d'autre qui pense la meme chose?

Je me remettrais sur ce jeu mais pas longtemps je crois. C'est assez rare que je n'accroche pas a un jeu, qui pourtant obtient une tres bonne note de beaucoup de gens.

Je suis decu de Gravity rush, alors que je m'attendais a une nouvelle façon de jouer, mais qui devient frustrante parfois.

callofmael
callofmael
Niveau 5
24 juin 2012 à 00:08:52

Si c'est la jouabilité qui te fait défaut, rassure toi, ça s'arrange avec le temps et tu pourras apprécier ce jeu à ça juste valeur car c'est une vrai perle. Ne t'arrête pas des le début, vois par la suite si tu fais des progrès car ce serai vraiment dommage de passer à côté ...

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
24 juin 2012 à 00:16:24

Merci callof. Beh justement je vais approfondir un peu ce sujet la. En appuyant sur R pour la gravité, mon perso part trop loin, pas le reflexe de réappuyer sur R ou L. Quand a l'appuie de R, parfois Kat part beaucoup trop haut...

Le jeu peut me plaire mais c'est la jouabilité qui me posent vraiment probleme. Par exemple, il y a un defi ou il faut tuer les monstres rouges, 1200 pts je crois pour la medaille d'or et j'en suis qu'a 700 pts... Au bout de dix essais (le premier defi quoi).

J'ai pourtant quelque platine mais la ca m'agace vraiment.

callofmael
callofmael
Niveau 5
24 juin 2012 à 00:42:59

Si tu n'arrive pas à faire beaucoup de points dans les défis c est tout à fait normal, tu dois avancer dans le jeu pour améliorer tes caractéristiques et revenir dessus par la suite, c'était pareil pour moi rassure toi, impossible d'avoir l or au début, ça permet notamment de rallonger la durée de vie :ok: en espérant t'avoir aidé ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:04:54

idem pour moi,au début c'est toujours un peu dur mais en faisant évoluer ton perso le gameplay va prendre plus d'importance.
ce jeu la ! est une perle rare,alors ne passe pas a coté de ce petit bijoux pour une petite frustration :ok:

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:14:25

Ouai perso au début ça aurait été un exploit d'avoir les défi en or mais la je viens de finir le jeu et à part pour certain je trouve ça plutôt facile ! :ok:

La vidéo du moment