salu. moa je pence ke tu devre pa prende 1 de c 2 je la pck ya mieu sur la vita lol
ya unit 13 c cympa tu poura atendre call of avek c un peu pareil mé pa pareil pr la kamera. ya fifa football aussi lol, mée je ce pa si tème le foot!
(Pardon pour ce petit délire, j'en pouvais vraiment plus après avoir trainé sur les forums
Pour répondre a ta question, ça dépend en faites de ce que tu recherche dans un jeu. Si t'aime une bonne action avec une mise en scêne vraiment au poil, et que ça te gene pas qu'on te prenne par la papatte pour te mener la ou on veut sans que t'aie la liberté de te balader comme tu veux, Uncharted est pour toi
Il est beau et intense, pas marquant au final certes, mais vraiment agréable a parcourir (et même reparcourir en hard pour trouver les trésors
)
Gravity Rush, c'est tout l'inverse. Le dirigisme laisse place a un open world très sympatique qui permet au scénario, même si il est mis en scène de manière moins spectaculaire, de s'ancrer au coeur d'un backround rafraichissant et travaillé. Si c'est cette liberté que tu recherches dans un sjeu, prend Gravity Rush
Et joyeux anniversaire, en esperant qu'il ne soit pas trop tard
)