CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/HELP\Gravity Rush ou Uncharted?

alexandreise2
alexandreise2
Niveau 5
21 juin 2012 à 20:52:30

Bonjour a tous, je compte demander une PS Vita pour mon annif.
Mais le problème c que j hésite entre uncharted golden abbys et gravit y rush, je sais qu'ils sont différents mais pour vous lequel est le meilleur?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 21:04:53

Je sais que les jeux n'ont rien à voir mais ... franchement, ne prend pas Uncharted, il est beau mais il est pas original pour un sou.

Tandis que Gravity Rush est 100% inédit, unique à tout point de vue, et surtout mémorable. Uncharted GA, si t'as fait les épisodes de salon avant, tu risques de vite l'oublier.

alexandreise2
alexandreise2
Niveau 5
21 juin 2012 à 21:08:36

Merci a toi maintenant je suis fixé car uncharted je croyait que c etait le jeu "phare" de la console,mais bon ,gravity rush a l'air plus complet( open world,etc...) Je pense que je prendrais gravity rush....

Merci a toi ;)

.

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
22 juin 2012 à 04:59:49

uncharted etant quand meme le 2eme must de cette petite console a acheter en 2eme jeu ;P
(après avis perso)

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
22 juin 2012 à 08:43:07

Bah en fait c'est simple :

-si t'achete uncharted tu vas faire une aventure vraiment sympas avec des graphisme magnifique mais des que t'aura fini l'histoire tu ne sera plus quoi faire !
-si t'achete gravity rush tu jouera une histoire bien plus originale avec des graphisme beau mais spéciaux et à la fin tu ne pourra pas faire des tonnes de rues mais tu pourra quand même te balader dans tout les quartiers !
-après y'a un autre jeux que je te conseille c'est wipeout 2048 qui à un online avec des graphique magnifique mais comme dans beaucoup de jeux le online devient de plus en plus répétitif !

Pour moi voici le top : 1: gravity rush égale à wipeout (je sais que beaucoup diront que j'ai tort mais wipeout est quand même excellent)
2 : uncharted GA

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
22 juin 2012 à 08:43:47

Fail de mots, je voulait dire des tonnes de trucs et non des tonnes de rues !

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
22 juin 2012 à 11:45:58

Bonjour !

Difficile de repondre a ta question, je ne connais pas tes gouts et ce que tu recherche avant tout dans un jeux.

Uncharted et gravity rush sont 2 jeux biens différents et ils font parti de ceux que je prefere sur vita

Uncharted, c'est un peu comme indiana johns et tomb raider, tu as un senario basé sur la recherche de tresors, resoudre des petites egnimes, et tu affrontes des enemies.

gravity rush est tres bien, le scénario est bien ficellé, tu as une carte de la ville ou sont marqué les point ou il y a des defis et des reperes ou il faut se rendre pour faire avancer l'intrigue un peu a la infamous sur ps3 si tu connais. Ce jeu procure un sentiment de liberté.

Je te conseillerais bien de prendre d'abord gravity rush, ensuite uncharted mais avant tout je te conseille de regarder les game live ou test vidéo de ces deux jeux et voir si ils peuvent te plaire. Car ce n'est pas parce que j'aime ces deux jeux que cela va etre le cas pour toi. Personnellement c'est comme ca que je choisi mes jeux désormais je regarde des gl et test video et teste les demos.

morak2010
morak2010
Niveau 4
22 juin 2012 à 18:20:20

Uncharted a une histoire bien plus longue que gravity rush qui se fini en deux jours puis une fois que tu as fini l'histoire de gravity tu n'as que les défis a faire alors que dans uncharted tu as de nombreux objet a trouver

x14_antoiine
x14_antoiine
Niveau 4
28 juin 2012 à 13:21:32

Salut,
Uncharted est plus un jeu d'aventure, de chasse au trésors et un peu comme call of duty, tu utilise des arme et tu doit tué des personnes.(il y a plus original !!)

Gravity rush est une histoire d'un jeune fille qui ,garce a son chat contole la gravité, c'est quelques chose de nouveau et c'est très original et très bien vendu en magasin. Je te conseillerait Gravity rush !

Sinon bon annivairsaire !

jax62
jax62
Niveau 4
28 juin 2012 à 14:53:52

slt je pense que tu devrais prendre les 2 si tu peu

VenXiltan
VenXiltan
Niveau 6
30 juin 2012 à 01:04:57

salu. moa je pence ke tu devre pa prende 1 de c 2 je la pck ya mieu sur la vita lol

ya unit 13 c cympa tu poura atendre call of avek c un peu pareil mé pa pareil pr la kamera. ya fifa football aussi lol, mée je ce pa si tème le foot!

:hap:

(Pardon pour ce petit délire, j'en pouvais vraiment plus après avoir trainé sur les forums :rouge:

Pour répondre a ta question, ça dépend en faites de ce que tu recherche dans un jeu. Si t'aime une bonne action avec une mise en scêne vraiment au poil, et que ça te gene pas qu'on te prenne par la papatte pour te mener la ou on veut sans que t'aie la liberté de te balader comme tu veux, Uncharted est pour toi :ok: Il est beau et intense, pas marquant au final certes, mais vraiment agréable a parcourir (et même reparcourir en hard pour trouver les trésors :oui: )

Gravity Rush, c'est tout l'inverse. Le dirigisme laisse place a un open world très sympatique qui permet au scénario, même si il est mis en scène de manière moins spectaculaire, de s'ancrer au coeur d'un backround rafraichissant et travaillé. Si c'est cette liberté que tu recherches dans un sjeu, prend Gravity Rush :coeur:

Et joyeux anniversaire, en esperant qu'il ne soit pas trop tard :-) )

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:45:39

pour ma part c'est gravity rush sans hésitations. :ok:

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:46:57

Takuma : de même !

AshuraVSKyo
AshuraVSKyo
Niveau 3
04 juillet 2012 à 10:05:26

uncharted depasse de loin gravity rush pour ma part

Cari-Boull
Cari-Boull
Niveau 9
05 juillet 2012 à 11:44:31

Gravity Rush est vraiment meilleur à mes yeux ! (tu peux regarder mon test si tu veux avoir mon avis complet : http://cariandcobb.wordpress.com/2012/07/02/critique-gravity-rush/ ) :)

Barpus
Barpus
Niveau 5
31 août 2012 à 18:01:30

Pour moi, Uncharted est bien le meilleur!

Louckil
Louckil
Niveau 25
31 août 2012 à 20:51:04

Barpus, t'as pas l'impression d'être inutile à upper ce topic :hap:

La vidéo du moment