C'est un jeu à faire de toute façon, les testeurs le monte au rang de "leçon de jeu vidéo", et je suis tout à fait de cette avis.
Il m'es arriver d'avoir des jeux de toutes sortes avec leurs points forts, et leurs points faible, mais j'ai jamais u un jeu qui n'a que des points fort, et UN SEUL point faible !
C'est grandiose !
Graphiquement, ce n'est pas le plus beau jeu techniquement de la Vita, mais Esthétiquement c'est magnifique et incroyablement fluide pour un monde ouvert comme ça !
Niveau Musiques, c'est juste fabuleux, je me souviens de tout les thèmes en intégralité, car ils sont tous magnifique, tout simplement.
Le GamePlay, juste énormissime, suite à la démo, j'avais peur que les combats se limite à carré, et c'est tout, oui mais non dirai-je ! Carré est certes la seule touche dédié au corps à corps, mais c'est tout ce qui se trouve à coté qu'il faut gérer. Esquive, préférer une approche forcé avec une glissade, au risque de prendre un coup, ect... C'est génial.
Et inutile de parler des ballades en villes, je crois que c'est le premier jeu où je ne prend pas les raccourcis xD
Scénario, parfait, sans rien dire de spoilant, le monde regorges de mystère, et on s'y intéresse avec une force assez impressionnante.
Et voilà, un jeu parfait sur les plans visuel, sonore, jouabilité, scénaristique.
Wouha !
Son seul défaut, ne aps pouvoir rejouer les missions passé quand on veut..
Maintenant que je l'ai platiné, je refais le jeu en entier, en sauvegardant à chaque missions intéressante... J'AURAIS JAMAIS ASSEZ DE SLOTS !