CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] les environnements

LogicHD
LogicHD
Niveau 3
19 juin 2012 à 21:52:09

Ce jeu m'attire énormément ... mais je suis rebuté par un seul truc : les environnements

J'ai joué a la démo , et l'environnement (de la démo) est gris , "malsain" (désolé si c'est pas le mot approprié) , un peu apocalyptique , ont a l'impression d’être dans une Corée du nord (je n'ai rien contre les coréen :hap: ) où la propagande est omniprésente , un peu a la inFamous .

Sur la boite du jeu on peu apercevoir un environnement verdoyant , lumineux et très agréable !

J'aimerais avoir quelque précisions sur ces derniers !

Cordialement , et merci pour cette avis très objectif :-)

P.S : ne me spoilez pas :merci:

LogicHD
LogicHD
Niveau 3
19 juin 2012 à 21:53:54

désolé pour "merci pour cette avis très objectif" , j'étais en train de poster sur un autre fow :oui:

Full_Pain46
Full_Pain46
Niveau 6
19 juin 2012 à 21:55:22

Les environnements sont variés dans le jeu, les designers ont beaucoup joués avec les contrastes et les lumières.

Chaque quartier à son thème, passant de la ville sympathique (Auldnoire), au grand centre-ville avec les buildings (Vendecentre) jusqu'au quartier festif (Plijeune).

Je te rassure ont est loin d'une ambiance propagande :-)))

LogicHD
LogicHD
Niveau 3
19 juin 2012 à 22:00:49

-1 :d) Environ combien de % de la trame principale se déroule dans le quartier de la démo ?

-2 :d) Y'a t'il plusieurs ville ? (non pas plusieurs quartiers)

-3 :d) GR est'il un open world ?

Cordialement :)

Full_Pain46
Full_Pain46
Niveau 6
19 juin 2012 à 22:10:00

Si tu veux les quartiers sont des sortes de petite ville en soit. Openworld ou presque, pour te déplacer de quartier en quartiers il te faudra utiliser des bouches d’égouts. Si c'est ce que tu souhaites savoir, les quartiers sont plutôt grands je trouve !

Pour le nombre de % je n'en sait rien, au risque de dire une connerie je me tait, c'est plutôt équilibré !

Pastana2
Pastana2
Niveau 7
19 juin 2012 à 22:16:03

Merci Logic , j'allais poste le meme sujet , et merci a toi mon VDD :-)))

Evolix
Evolix
Niveau 28
19 juin 2012 à 22:27:17

Le quartier de la démo se situe au tout début du jeu. Il s'y- déroule environ 20% de la trame principale, je dirais.
Tu n'es pas obligé de passer par les bouches d'égouts pour aller de quartier en quartier. Une fois que tu as débloqué l'un d'entre eux, tu peux directement t'y rendre en volant ou via des moyens de transport publics.

Pastana2
Pastana2
Niveau 7
19 juin 2012 à 22:31:44

Aussi , quelque chose m'interpelle , est ce toujours la meme palette de couleurs ?(apparament non si j'en croit la jaquette du jeu)

Evolix
Evolix
Niveau 28
19 juin 2012 à 22:35:01

Non, en effet. Elle change à chaque quartier.

Pastana2
Pastana2
Niveau 7
19 juin 2012 à 22:39:21

Merci pour toutes ces precisions , vous m'avez convaincu , après les exam , je me fais un petit plaisir et je l'achete :bave:

Merci encore :-)

Cordialement :-)))

Soap3ds
Soap3ds
Niveau 6
19 juin 2012 à 22:49:41

Moi j'hésitais a me le prendre et ben franchement je suis pas déçus! le jeu est tout simplement énorme!! que se soit l'histoire les personnage,la musique,le gameplay :bave:

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
20 juin 2012 à 02:02:01

C'est un jeu à faire de toute façon, les testeurs le monte au rang de "leçon de jeu vidéo", et je suis tout à fait de cette avis.

Il m'es arriver d'avoir des jeux de toutes sortes avec leurs points forts, et leurs points faible, mais j'ai jamais u un jeu qui n'a que des points fort, et UN SEUL point faible !
C'est grandiose !

Graphiquement, ce n'est pas le plus beau jeu techniquement de la Vita, mais Esthétiquement c'est magnifique et incroyablement fluide pour un monde ouvert comme ça !

Niveau Musiques, c'est juste fabuleux, je me souviens de tout les thèmes en intégralité, car ils sont tous magnifique, tout simplement.

Le GamePlay, juste énormissime, suite à la démo, j'avais peur que les combats se limite à carré, et c'est tout, oui mais non dirai-je ! Carré est certes la seule touche dédié au corps à corps, mais c'est tout ce qui se trouve à coté qu'il faut gérer. Esquive, préférer une approche forcé avec une glissade, au risque de prendre un coup, ect... C'est génial.
Et inutile de parler des ballades en villes, je crois que c'est le premier jeu où je ne prend pas les raccourcis xD

Scénario, parfait, sans rien dire de spoilant, le monde regorges de mystère, et on s'y intéresse avec une force assez impressionnante.

Et voilà, un jeu parfait sur les plans visuel, sonore, jouabilité, scénaristique.
Wouha !

Son seul défaut, ne aps pouvoir rejouer les missions passé quand on veut..

Maintenant que je l'ai platiné, je refais le jeu en entier, en sauvegardant à chaque missions intéressante... J'AURAIS JAMAIS ASSEZ DE SLOTS ! :noel:

La vidéo du moment